RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rat mâle ado à adopter ou Famille d'Accueil sur Montpellier en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senalina
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1127

MessageSujet: Rat mâle ado à adopter ou Famille d'Accueil sur Montpellier en urgence   Mar 17 Juin - 11:05

Je diffuse avec l'autorisation de la personne qui a récupéré ce ratout ! 

- Le nombre de rats à adopter: 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: aucune idée, un rat adolescent, moins d'un an certainement.
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: mâle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Husky totalement décoloré standard lisse

- Frais d'adoption ? à confier contre bons soins sur Montpellier. La personne ne peut absolument pas se déplacer hors de la ville. 
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui. Si co-voit' il doit partir de Montpellier même. 
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: 
ce rat a été récupéré alors qu'il venait d'être balancé d'une voiture avec son copain malheureusement tué par sa chute. Il a par chance atterri près d'une ratouphile qui n'a que des femelles et ne peut absolument pas le garder. Une adoption ou une FA sérieuse est recherchée d'urgence.

Me contacter par MP et je me chargerais de donner les coordonnées de cette personne aux intéressés !

.

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Senalina
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Rat mâle ado à adopter ou Famille d'Accueil sur Montpellier en urgence   Mar 17 Juin - 11:16

Il semble qu'il ait eu une dent cassée dans sa chute, il stresse pas mal ce qui peut se comprendre vu ce qu'il a vécu. 

N'hésitez pas à diffuser !
Senalina
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Rat mâle ado à adopter ou Famille d'Accueil sur Montpellier en urgence   Ven 20 Juin - 3:15

Le petit cœur a été adopté ! Il se nomme donc Link et a une famille aimante ! Merci à tous les gens qui 'l'ont aidé en diffusant !
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Rat mâle ado à adopter ou Famille d'Accueil sur Montpellier en urgence   Ven 20 Juin - 3:40

Super!

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rat mâle ado à adopter ou Famille d'Accueil sur Montpellier en urgence   

Rat mâle ado à adopter ou Famille d'Accueil sur Montpellier en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut