Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sissi65

Nouvelle habitation de mes ratounes (2 cages)

Messages recommandés

Voila,avec mes petites ratounes qui vivaient dans une belle cage fait maison 2 étages, je trouvais qu'elles ne "vivaient" pas assez !! Donc j'ai décidé d'acheter une cage chinchilla et de l'aménager à mon gout et au leur bien sur .... geek 
Je vous mets quelques photos ça peut donner de idées ou si vous voyez d'autres améliorations à apporter je suis ouverte à toutes propositions. Je la nettoie au vinaigre blanc et pour la litière j'ai trouvé un truc génial pour ne plus m'embêter, les bacs ne sont pas toujours accessibles.... et j'ai trouvé le truc qui me change la vie. Un aspirateur pour les cendres, il avale tout en 5 mn et plus de dépôt pour passer ma chiffonnette et le vinaigre. Bien sur j'enlève mes deux mémères  lol! je tiens pas à les aspirer   :yahoo:  :yahoo: 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pou  la seconde cage j'ai acheté la même mais version volière, barreaux plus petits car petites ratounes de 1 mois et demi donc petit gabarit  :love4: la chinchilla, elles passaient à travers. Celle-ci est donc plus haute et pour mettre 4 bb voir 5, celle la est nikelle ! 
Je l'ai aménagée différemment avec des petites planches fait maison en angle et longues et cabane en bois, et sputnik. Elles s'y sentent bien surtout Sissi, l'autre est trop petite pour vagabonder partout  204 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...