RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite nouvelle très peureuse + présentation-intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9775

MessageSujet: Re: Petite nouvelle très peureuse + présentation-intégration   Ven 2 Mai - 4:20

C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Charlou12
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 307

MessageSujet: Re: Petite nouvelle très peureuse + présentation-intégration   Dim 11 Mai - 4:06

Des nouvelles de ma petite Thalys. La miss est une vrai chipie avec ses copines de cage, toujours en train de les chercher et ça finit toujours en bagarre (mais aucune blessure donc je laisse faire) c'est une vrai pile électrique et les vieilles ont un peu du mal à suivre lol. Sinon avec moi elle est beaucoup plus confiante elle se laisse plus facilement attraper mais n'aime pas que je la caresse (quand j'essaye de jouer avec elle, elle se retourne et mort mes doigts (pas à sang biensûr) mais je ne sais pas si ça l'embête ou si vraiment elle joue avec mes doigts) Elle aime bien me grimper dessus, me faire des bisous sur les doigts quand elles voient les vieilles faire et a une facheuse tendance à vouloir m'arracher mes fringues lol. Elle flippe encore au moindre bruit et cours se cacher mais bon... mes vieilles faisaient ça aussi avant, ça devrait se calmer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle très peureuse + présentation-intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut