Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
element130

Rat qui sent les fesses de l'autre

Messages recommandés

Alors voilà ça va faire 3 semaine qu'on a le petit nouveau Loki (j'ai pas encore mi de photo pour le présenter).
Mes 3 grosses patates sont dans leur grande cage et Loki dans sa petite cage.
Lors des sorties on les sorts tous ensemble depuis 1 semaine. On a commencer sur un endroit neutre avec des essuies neutre, sans cachette, ni rien. Et tout le monde avait l'air de s'apprecier, les gros on senti le petit dans tous les sens, lui il court partout et va ennuier un peu tout le monde.
Ici on commence a les mettre sur le lieu de sortie habituelle (table et fauteuil) mais là on met moitié essuie qu'on a utiliser quand on les sortait dans un endroit neutre et l'autre moitié déjà avec l'odeur des plus gros dessus.
Et sa se passe encore relativement bien, mais le plus petit vient toujours près de nous (il est super câlin) et quand il va près des autres Thor (le plus vieux) bah il s'en fiche, Hadès le sent et le retourne de temps en temps quand le petit l'enquiquine et Tyrion n'arrête pas de lui sniffer les fesses, dés que Loki passe a coté il le sniff. On les as déjà mis ensemble tout les 2 sur la table pour qu'il règle leur compte car on pense que Tyrion est le dominant et là sur la table il pense qu'a venir près de nous et s'ignore complètement.

Mais je redoute le moment ou il faudra les mettre tous ensemble dans la cage :s
Car on sait pas si l'intégration à marcher et on s'inquiète (peut-être pour rien) que Tyrion n'arrête pas de sniffer les fesses de Loki dés qu'il le peut alors que sa fait 1 semaine qu'on les sort ensemble pendant 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentir les fesses c'est normal, pour moi tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais tout le temps c'est normal ? j'ai aucun de mes rats qui a autant senti les fesses d'un autre. Si je les sort 1h ensemble, il lui a bien senti les fesses pendant 45 minutes, alors qu'avec les autres rien. La première fois qu'il le voit ok je comprend mais après 1 semaine c'est bizarre je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois qu'ils se sentent les coucougnettes car les miens le font aussi chez les hommes qui entrent chez moi Very Happy Oui c'est normal, ce n'est pas en une semaine qu'ils connaissent l'odeur de l'autre vraiment. Chez moi, Marius le fait régulièrement au reste de la troupe. Ca pouic souvent à cause de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles aussi se sentent le cul entre elles, je pense que c'est un question d'odeur pour identifier le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, il vaut toujours mieux en parler. Il n'y a pas de post bête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...