Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfyra

Besoin d'aide...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai déjà posté à deux reprises concernant Nuka, ma ratoune d'un an et demi, qui a des soucis respiratoires.

Je me sens un peu désemparée aujourd'hui et ça me rend très triste de voir que ça ne s'améliore pas. Je ne sais même pas exactement ce qu'elle a, au début elle éternuait et écoulements de poryphrine à un œil et au niveau du nez. Le véto me donne du Marbocyl et du Célestène matin et soir. Elle mange toujours et boit mais de moins en moins, elle qui avait un si gros appétit... Elle a eu aussi des injections de pénicilline couplées au reste, des inhalations de pérubore et huiles essentielles mais j'ai arrêté car elle stressait beaucoup, cherchait son air. Je diffuse seulement de temps en temps les HE dans le salon, je pense que ça peut l'aider quand-même. J'ai commandé un nébuliseur mais je ne l'ai toujours pas reçu donc je ne sais pas quel effet ça aura, surtout que le traitement ne semble pas fonctionner... Un des deux vétos m'a dit que si les antibios ne marchaient pas, il faudrait arrêter mais je ne veut pas donner du Célestène seul.

Tout à l'heure, elle a fait une petite détresse respiratoire (environ 5 minutes) et ça me fait très peur, après avoir lu des témoignages, qu'elle en ait de plus importantes. Elle respire vraiment mal et grince des dents toute seule des fois. Je lui donne en permanence de la blédine à l'eau, du rénutryl, des petits pots bébé, des fruits et légumes, des amandes...

J'ai lu aussi que certains se sont fait prescrire des diurétiques, pensez-vous qu'il faut que j'en demande à mon véto ? Parce qu'elle est encombrée quand-même.

Hier soir, elle était assez en forme en sortant gambader, elle est même venue quémander lors du repas, a exploré partout, répondait bien quand je l'appelais et jouait bien, c'était un plaisir ^^ Le truc c'est qu'elle a fait ça il y a quelque temps deux soirs de suite et puis elle était toute amorphe les autres soirs et hier c'était reparti !

Désolée pour le roman, mais je me sens totalement impuissante et j'aimerais savoir ce que je peux faire de plus, ou si certains ont eu le même cas, quels traitements ont été efficaces.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...