Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

un vieux rat dans un aquarium ?

Messages recommandés

voilà j'ai un grand aquarium et j'ai un rat qui est vieux et qui a un soucis aux pattes arrière il ne peu plus grimper et marche très difficilement et vie seul il passe sont temps dans sa cabane et ces sorties se limite sur le canapé dans un coin a me faire de gros câlin . c'est un amour mais un amour qui n'arrive plus trop a se déplacer du coup comme mes gerbilles sont décédé et que l'aquarium est vide qu'il est grand mais plus petit que sa cage actuel je me suis demandé si je pouvais selon vous le mettre dedans ? sachant que je nettoie tout les jours les pipsi et crottes car en faite il occupe tout le bas d'une royale suite que j'ai vidé sans étage rien juste des cabanes .

je voulais avoir vos avis pour moi se serai comme une grande cage de quarantaine en plexi mais peut être avez vous d'autre point négatif sur le quel je ne pense pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un vrai aquarium, les parois sont en verre, donc c'est plus froid. Il me semble qu'il peut y avoir un souci d'humidité sur les parois. et je pense qu'a nettoyer, ça sera moins pratique que la Royale.

maintenant, si tu as une lampe chauffante, ça peut-être bien, parce que tu pourrais y assurer une température constante. Mais sans, je vois pas trop l'intérêt de réduire son espace et les odeurs qu'il reçoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les aquarium sont très mal aéré je dis ca pour en avoir eu un 
pourquoi ne prends tu pas une petite cage a cochon dinde ou alors une petite cage pour souris de -80cm de long? 

je pense que ca serait plus sympas pour lui  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci les filles je vais le laisser dans le bas de sa royale . malheureusement je n'ai plus d'autre cage j'ai deux royale suite une pour les filles une en haut pour mon groupe de mec et lui en bas et mon copain ne veut pas d'autre cage en plus déjà deux royale dans un appart c'est bcp .


merci je vais le laisser comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tu sais il existe des grands bacs en plastique long tu découpe juste du grillage que tu mets en haut sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...