Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratoune35

Ma cage furet Plus, ça y est !

Messages recommandés

Bonsoir,


Bon et bien voilà j'ai reçu ma cage. Je l'ai commandée sur le site *nimaux-market et j'en suis super contente !
Une furet plus (ou furet KD)  Very Happy 

J'ai été impressionnée par sa taille, moi qui ne l'avait encore jamais vue en vraie, et bien je suis ravie et j'ai déjà hâte d'avoir mes futurs ratoux dedans.


Concernant le site, franchement je recommande ! Ce site est génial ! En plus d'être peu cher, ou en tout cas très correcte (j'en ai eu pour 149€ LE TOUT, soit : la cage, le support à roulettes, la boite de transport et le tunnel ferplast), la livraison est vraiment super rapide (même pour avoir une coque de téléphone j'ai attendu plus longtemps que ma cage   Rolling Eyes  ). J'ai commandé mercredi soir dernier à 18h sur le site, et à 10h vendredi matin le livreur était chez moi.
Paquet très bien emballé, très bien protéger. Vraiment rien à redire.

 

Voilà donc une photo de ma cage :


(oui elle est vide pour l'instant, mais je n'ai pas encore tout acheté)

Il me manque des dodos en tissu, une ou deux sputnik, peut-être un autre étage, et un hamacs. Je compte aussi acheter d DryBed.






J'ai pu acheter ma cage maintenant car je vais emménager avec mon copain dans un T2 le 11 mars  Very Happy moi qui pensait que ça n'allait pas arriver avant au moins l'été voir la fin d'année, je suis super contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien !! j'ai prévu de l'acheter moi pour les vacances 
tu vas en mettre combien dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme moi !!! ce qui est bien dans ce type de cage tu as pas mal de possibilité d'aménagement apres tu peux peut etre faire un peu de maison pour te réduire ton coup si jamais  Smile 
tu les a quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili 74 a écrit:
ah cool J-3 !!! derniere ligne droite les trois jours les plus longs de ta vie lol

Clémence, 29 mars, lol! Pas 29 février. ^^  Razz 
Pas mal cette cage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle st super cette cage pour le nettoyage et pour l'aménagement bonne cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Voilà mes rats sont enfin arrivés chez moi, je peux donc vous montrer à quoi ressemble leur cage  Smile
 







Et après leur passage  lol!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la maison en puzzle mais moi je la mettrai en bas parce qu'elle a air de prendre plein de place et qu'elle est pas fixe, tes boules de poils risque de la faire tomber a chaque fois. Mais sinon l'aménagement est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce qu'ils font ^^'
Mais du coup je la laisse là maintenant, et je pense essayer de la fixer avec du fil après. Ou alors réaménager la cage autrement. Je verrais  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi tu peux, par exemple tu peux mettre ton angle de coin en "hauteur" près d'un étage. Dans ma cage ces ainsi le bac a crotte est en hauteur et ainsi j'ai de la place pour le reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je trouve ça bien j'ai un peu peur que la litière vole partout, déjà que c'est le cas en ce moment alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...