Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

cage de vacs trouvé !!! conseil

Messages recommandés

je viens demander conseils avant de valider mon choix 

j'ai cette cage la mais pas pratique car elle ne se plie pas et me prends beaucoup trop de place !!! je la revends elle part vendredi 



j'ai trouvé cette cage la qui se plie c'est la Cage iMac rat 80






vous en pensez quoi ? sachant que j'aurais mes deux ratoux voir 3 si je trouve bonheur 
ou connissez vous d'autres modèles de cages qui se plie de pas mal et pas trop cher ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai comme cage de quarantaine, si c'est dans ce but que tu la prends, c'est suffisant. Si c'est en cage de vie, j'ai tendance à dire que pour 3 rats, c'est trop peu..

En longueur elle est bien, en largeur aussi, mais il manque de la hauteur. Pour 3 ratous, je te proposerais plutôt de te tourner vers le modèle au dessus http://www.feedem.co.uk/small-animal-c129/small-animal-cages-accessories-c176/small-animal-cages-c177/sharplesngrant-imac-rat-cage-100-p16697

Ou encore celui-ci  http://www.savannah.fr/product/accessoires-rongeur-cage-freddy2-max-bleu.html   que tu peux payée en 3 fois Smile

Ce sont des exemples, tu peux aussi fouiner sur LBC, on y trouve de bonnes affaires quand on a de la chance ! Si t'as besoin d'aide hésite pas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu t'en sers pour quarantaine ou vacances, accroches-toi, personnellement, les portes me font criser !  x) Mais elle est spacieuse quand même pour une cage de cette utilité, en plus de visu elle est pas dégueu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis c'est pour les vacances  ou cage de quarantaine je cherche une cage pliable  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était le matin xD J'avais le cerveau encore à l'envers.. Oui bah niquel alors ! Moi je la trouve très bien, les portes sont petites mais ça se supporte sur de courte durée. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je garde la mienne car elle a une grande ouverture mais je la trouve encombrante mais pratique lol 
jai vu la zeno 2 mais les avis restent partagé pour cette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah la Zeno 2 n'a pas l'air mal je trouve, d'après certaines photos, elle a même l'air plus grande qu'elle n'y paraît. Tu as vu des avis négatifs sur cette cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme quoi elle etait fragile au nivo des baguettes en plastiques donc je sais pas
apres sinon je garde la mienne !! car je prefere aussi avoir de grande ouvertures pour facilité nettoyage et sorties et ne pas me griffer les mains a chaques fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est certain que des portes assez grandes c'est un gros +..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ça dépend de l'âge. Adulte ils passeront pas, à moins que ce soit de très petits gabarits, petits, ils passeront, après tu peux grillager si besoin. Elle a l'air bien en tout cas, un peu comme celle que j'ai pour mon vieux Corben. Si ça dure pas trop longtemps par contre, mais je pense que tu le sais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah, tu penses à une cage basse, je te dis donc qu'il faut pas non plus que le séjour s'éternise, 3-4 semaines max avec des bonnes sorties tous les jours quoi, et je rajoutais à la fin que je pense que tu le sais déjà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sinon jinvesti dans une bonne cage pour mon anniv ou je garde la bleu mais je n'ai pas de garanti que la personne qui me garde les rats si je trouve les sorte aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je ne sais pas lol je suis perdue je me dis est ce que j'attends un peu ? et ca me laisse du temps pour réfléchir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toi qui vois Smile

Mais si jamais tu habites près du lieu de ses annonces et que tu as le budget (pas excessif d'ailleurs), y'a ça dans ta région :

http://www.leboncoin.fr/animaux/621070215.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/621702949.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/623463470.htm?ca=22_s

T'as même une volière !   http://www.leboncoin.fr/animaux/623357233.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci javais vu mais yen a elle se demonte pas et trop loin de chez moi je crois 
ca me reviens moins cher de commander neuf des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La personne qui te garde tes loulous (si j'ai bien compris qu'on te les garde pendant les vacances c'est ça ?) ne peut pas garder une cage chez elle ? Si c'est un proche, tu peux peut-être investir dans un petit truc pas trop mal et la laisser sur place pour toutes les fois où ils seront gardés nan ?

Sinon la cage à lapin je trouve ça bien moi, en dépannage, si t'aménages bien et qu'ils sont sortis, ils seront pas malheureux Smile Puis j'ai vu ton post avec ta cage de vie, elle est bien, ils ne vont pas périr en quelques semaines dans une cage moins haute si ils se divertissent autrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche une cage pour les grandes vacances surtout pour les emmener avec moi !! apres les wkends ils peuvent rester dans la freddy max 2 quelqun passe pour mes chats mais je ne sais pas si c'est tout le temps la meme personne qui me les gardera car vers chez moi dure de trouver aussi 
il me faut une cage qui se plie de toute  facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors prends une cage à lapin et le soucis est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elle est très bien pour une cage de vacances . Avec ça, tu n'aurais plus à te poser la question " mais si c'est trop petit ? ". Là, tu serais tranquille et tes loulous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...