Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les cages de mes amoureux

Messages recommandés

Invité

Voici la cage de mon vieux Corben, elle fait 85 de long, 40 de haut et 50 de large. Il commence à avoir du mal avec ses pattes arrières aussi, cette cage est bien adaptée pour lui et il est bien plus " vif " que lorsqu'il était dans une cage plus haute.




Et voici le building des monstres, elle fait 110 de haut, sur 80 de long et 48.5 de large.
Avec leur père (mon copain quoi ^^) on a créer des portes parce que je pense qu'à force, je serais devenu folle avec celles d'origine..

Voici la partie haute pendant qu'on finissait la partie basse :



Et la cage en entière avec le trou qu'on a fait dans le bac du milieu :



On a pas vraiment fini les portes, mais à cause d'un défaut de fabrication sur certains matériaux, j'ai failli tout jeter par la fenêtre xD Alors on a fait ça (et ma foi, ça tient plutôt bien malgré le manque d'esthétisme) en attendant de racheter quelque chose de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super chouette ce que ta fait 
le seul truc que je trouve domage cest que la maison en plastique du bas prends de la place non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ! Et bien pratique les grandes portes ^^ Elles communiquent l'une avec l'autre les deux cages j'imagine ?

J'aime vraiment beaucoup l'aménagement de la partie du haut, ils ont de quoi fouiner. C'est le genre de décors qui me fait m'ennuyer de mes ratounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle prend de la place mais n'a pas de fond Smile Et puis ils sont 5 et comme ils aiment dormir en groupe, je la trouve super pour ça !

Oui les deux cages communiquent, mon copain à fait un trou au diamètre des tunnels afin de pouvoir en mettre un pour passer du bas vers le haut et vice et versa ^^

En tout cas, merci pour vos gentils commentaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le haut Smile



Et le bas



Et les loups qui dorment, parce que c'est trop fatiguant d'avoir une grande maison !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouii ^^ Tu les verrais quand ils cavalent le soir, ça va dans tous les sens !

Bon avant, ils étaient pas à plaindre non plus, ils avaient 2 cages à lapin superposées mais avec celle-ci, ils ont gagner 40 cm de haut (l'ancienne faisait 70 en hauteur sur 80*50) et moi, des portes extra ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvel aménagement de la cage des gros. J'ai supprimer le bac du milieu voyant que ces messieurs ne bougeaient pas des masses.. Bah là forcément, sont obligés de grimper les loulous ! ^^

Bien mieux pour eux de faire un peu d'exercices..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait ^^ Merci !





J'ai pas bien compris la tête de Crow sur celle-ci xD



Et Frizmoute qui doit sûrement penser qu'une guerre couve, vu la réserve qu'il se fait dans la cabane x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaha moi aussi j'en ai une qui stock.... Elle se fait un bunker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...