Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupinette63

ratons a la spa de gerzat (63) A CLOTURER

Messages recommandés

On vient de m'apprendre que 14 ratons étaient arrivés hier à l'apa de Gerzat, je ne sais pas s'ils les ont encore car hier ils ne savaient pas quoi en faire, je pense aller y faire un tour demain et prendre quelques photos, j'espère qu'il seront toujours là bas...

certains d'entre vous pourraient être intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux aider pour diffuser aussi, mais avec leur accord, je l'avais fait pour une autre SPA mais ils n'étaient pas trop partants.
L'APA pourra peut-être les garder un moment si on diffuse et qu'on les renseigne un peu sur leurs besoins, quitte à apporter un peu de litière et/ou de mélange pour aider un peu.
Je ne peux pas en prendre mais je peux t'y accompagner demain midi / après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben si tu veux venir je veux bien, je finis le travail à 13h et ça ouvre à 14h donc on peut essayer de s'y rejoindre à l'ouverture si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être les appeler avant d'y aller, non ? Tu sais s'ils accepteraient de l'aide pour diffuser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour l'aide, par contre pour les appeler ça risque d'êetre chaud je vais pas pouvoir leur tel pendant mon taf et ils ferment à 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...