RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jazz change , marquage ? nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stik
Modo
Modo
stik

Féminin Messages : 7605

Jazz change , marquage ? nouvelles photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz change , marquage ? nouvelles photos    Jazz change , marquage ? nouvelles photos  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 12:25

ben du coup, sur la tête, il est clair, donc on dirait la flèche d'un husky.
Beige, il peut avoir les yeux rouges à dark rubis, c'est pour ça que j'ai pensé au champagne. mais si husky, il pourrait être beige, ce qui diluerait la couleur des yeux.

mais entre le fait que j'ai du mal à différencier les 2, mon écran probablement mal calibré et qui a des infiltrations, la photo qui n'est pas idéale (il faudrait un fond blanc, une lumière bien claire et régulière, et un rat coopératif) et le rat qui a une pilosité nawak et à peine des tâches de couleurs, je suis pas aidée.

si ça se trouve, c'est un siamois.........

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou&co
Naissance
Naissance
Zouzou&co

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: Jazz change , marquage ? nouvelles photos    Jazz change , marquage ? nouvelles photos  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 12:28

Et de part son jeune âge, il n'aurait pas encore ses points?! Je trouve ce museau un chouilla plus foncé. Peut être tu aurais raison, stik.
Et vu qu'un siamois mue c'est serait la cause de ses tâches plus ou moins foncées. Smile
Annick
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte
Annick

Féminin Messages : 3464

MessageSujet: Re: Jazz change , marquage ? nouvelles photos    Jazz change , marquage ? nouvelles photos  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:26

Il n'y a pas que les siamois qui muent, tous les rats le font. Ici c'est extrême sans doute à cause du double-rex, pas à cause de son marquage/sa couleur.

Moi je ne trouve pas son nez, ni son derrière d'ailleurs, plus foncé que le reste...

Mais bon les poils vont continuer de pousser, donc on saura bientôt
stik
Modo
Modo
stik

Féminin Messages : 7605

MessageSujet: Re: Jazz change , marquage ? nouvelles photos    Jazz change , marquage ? nouvelles photos  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:56

le siamois est l'option la moins plausible. le contraste serait plus net à cet age, c'est juste que pas savoir, ça me frustre.

tu as pas eu de nouvelles du proprio de la mère?

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
lili 74
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lili 74

Féminin Messages : 428

MessageSujet: Re: Jazz change , marquage ? nouvelles photos    Jazz change , marquage ? nouvelles photos  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:59

la demande est en cours 
Jazz change , marquage ? nouvelles photos  - Page 2 Img_3254
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jazz change , marquage ? nouvelles photos    Jazz change , marquage ? nouvelles photos  - Page 2 Empty

Jazz change , marquage ? nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut