RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

combien de rat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: combien de rat???   Sam 25 Jan - 10:57

donc, tu n'arrêtes pas de mentir.

L'origine de ton rat, le fait que cette pauvre bête aie enfin un copain, et tout le reste.

Si ton pseudo sauvetage (parce que cette histoire est quand même assez rocambolesque déjà) s'est réellement passé dans les condition que tu décris, tu es coupable de vol(même si c'est dans le but de le sauver, tu ne peux pas t'approprier illégalement l'animal de quelqu'un d'autre) et de violation de propriété privée. (même si la porte était ouverte, puisque le cabanon ne t'appartenait pas)

Tu ne réponds pas à la moitié des questions qui te sont posées, tu t'embrouilles dans des incohérences.

Je ne sais pas ce que ça peut t'apporter, mais t'inventer une vie n'a aucun intérêt. à part que tu passes pour une mythomane et que tu perds à la fois toute crédibilité, et que tu décourages les gens qui auraient envie de t'aider ou de te connaître.

Je suppose que tu connais l'histoire du garçon qui criait au loup. Tu vas avoir de plus en plus de mal à être prise au sérieux. C'est dommage pour toi. Maintenant, il serait bien que tu cesses de prendre les gens de ce forum pour des idiots.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Revenir en haut Aller en bas
Iyuna
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 81

MessageSujet: Re: combien de rat???   Mer 5 Fév - 7:59

Je m’incruste dans le sujet !

Personellement j'ai 10 rattes. On a commencé avec deux, puis c'était l'amour fou *-*

On en a pris deux autres chez un particulier qui s'en débarassé (sympa le type), puis un sauvetage (ma petite Lou <3). Ensuite mon copain a craqué sur une petite albinos en animalerie (ça, c'est pas bien !). Puis un autre sauvetage, une "gamine" de 14 qui avait reçu une ratte pleine et qui donné les bébés (qui était biensur en sous-nutrition, dans une cage dégeulasse et tout et tout), puis y'a eut les trois soeurs... Elle devait être seule à la base, mais bon xD

Elles sont dans une cage Furet XL que j'ai assemblé à une autre. Autrement dit elle ne manque pas d'espace Smile 
J'essaie de les gâter un maximum, elles ne manquent jamais de rien, elles sont sorti 2 heures par jours quand le temps nous manque. La plus vielle, ma petite Féline, vit en semi liberté, c'est la seule qui répond à son nom quand je l'appelle et qui ne nous mange pas les câbles Smile Je trouve ça marrant d'la voir passer de temps à autre pour aller se caler dans son petit panier au pied du bureau (Si si, elle a vraiment un petit panier !) 

Je ne pense pas dépasser ce nombre, du moins pour les femelles, quand j'aurais plus de place, je prendrais deux petits mâles je pense, je n'en ai encore jamais eut, parait-il que ce sont des guimauves...  :love2:
Revenir en haut Aller en bas

combien de rat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut