Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flore20

Bonne nourriture ou pas?

Messages recommandés

Présentation du produit
Rat Nature est un aliment complet répondant aux besoins alimentaires des rats. Ce mélange haut de gamme d'ingrédients naturels contient tous les nutriments, vitamines, minéraux et acides aminés nécessaires à votre animal domestique pour lui assurer une croissance et un développement optimaux. Rat Nature contient un supplément de céréales, de graines, de noix, de fruits, d'herbes, de légumes et de compléments bénéfiques pour la santé: pour assurer une excellente digestion, des soins dentaires de qualité, un poil brillant et une santé resplendissante. La grande diversité des ingrédients garantit un niveau élevé d'appétence et de consommation.

Mode d'emploi
Pour un rat, on recommande une ration moyenne d'environ 15 g d'aliments par jour. Remplacez chaque jour les aliments et l'eau de boisson.



Constituants analytiques
 Protéine brute  17,5 
 Matières grasses brutes  
 Cellulose brute  
 Cendres brutes  
 Calcium  0,60 
 Phosphore  0,45 
 Lysine  0,81 
 Méthionine  0,40 
 Vitamine A  12.000 UI/kg 
 Vitamine D3  1.500 UI/kg 
 Vitamine E  30 mg/kg 
 Cuivre-cuivre(II)sulfate  mg/kg 



Composition
 Céréales    
 Sous-produits d'origine végétale    
 Extraits de protéines végétales    
 Légumes    
 Noix    
 Graines    
 Fruits    
 Huiles et graisses    
 Minéraux    
 Levure    
 Fructo-oligosaccharides    
 Calendula    
 Algues    
 Extrait de calendula    
 Extrait de Yucca    
 Herbes    
 Mannan-oligosaccharides    
 Extrait de pépins de raisin  





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir mais surtout d'attendre d'autres avis. Perso je n'en donnerai pas , je ne sais pas ce qu'il y a dedans . 
La composition est très sommaire et du coup , on ne sait pas trop ce qu'il y a vraiment dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en donne comme base de mélange, je rajoute des éléments (graine de courge, poids cassés, musli, pâtes crues tricolore (végétales), riz soufflé,..). Je faisais mon mélange moi-même et je l'utilisais comme base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, à utiliser en base, parce que c'est trop protéiné pour des adultes et beaucoup trop gras.


Et 15g par jour, ça me semble très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je remplis le bol, des fois en un jours à 4 ils me vident le bol, des fois ils mettent 2 jours pour le finir. Les SSS descendent moins vite que le mélange! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...