Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOwé

Fixation bac à sable pour chinchilla (vs litière)

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai une litière d'angle mais mes loulous s'amusent à virer la litière hors du bac avant de faire leurs besoins, j'ai donc acheté un bac à sable pour le bain des chinchilla (avec le couvercle, ils ne pourront plus virer la litière Very Happy)
Problème: je ne vois pas trop comment fixer ce bac aux barreaux (je voudrais le mettre tout en haut en dessous d'une spoutnik)
Il s'agit de ce bac: [url=http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/hygiene-et-soin-du-rongeur-sc1673/bac-pour-terre-a-bain-wellness-sf13175/?LGWCODE=P7SV500;6900;148&utm_source=google&utm_term=Bac pour terre %C3%A0 bain wellness&utm_medium=catalogue&utm_campaign=comparateur&gclid=CLCHk-za2LsCFfKWtAodsBEAXQ]http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/hygiene-et-soin-du-rongeur-sc1673/bac-pour-terre-a-bain-wellness-sf13175/?LGWCODE=P7SV500;6900;148&utm_source=google&utm_term=Bac%20pour%20terre%20%C3%A0%20bain%20Wellness&utm_medium=catalogue&utm_campaign=comparateur&gclid=CLCHk-za2LsCFfKWtAodsBEAXQ[/url]
(je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens et je ne sais jamais comment ajouter de photos désolée ^^')

Et j'ai une cage furet tower (S je pense)

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avait pensé mais à moins d'en faire au moins 5, je n'ai pas l'impression que ce soit très stable, de plus j'aimerais que ce soit facile à enlever pour le nettoyer
Je crois que j'en demande trop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non autant faire au mieux hein xD je sais que moi ce n'était pas du fil de fer mais des petits fils dures blancs, on s'en sert pour faire les sacs congélation, et mes rats ne les grignotait pas Smile Sinon peu être un bac hyper lourd tout simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté mon bac! x) Je vais mettre un mini rocher dedans si ça continue pour ne pas qu'il se retourne  Laughing 
Je pense que pour le moment je vais faire comme tu dis (pck ça fait 3fois qu'ils se cassent la figure avc) et dès que j'ai une autre idée plus pratique je changerais à ce moment là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...