Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot

replacement très très très urgente

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 3 femelles

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: née le 02/12/2013

- Les sexes des rats proposés à l'adoption ,:femelles

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil,:standard ,lisse ,oreille standart

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: les deux maman sont assé calme en général,elle sont jeune ,elles sont en pleine forme ,couleur noire et blanc (l'une est hooded ,l'autre est capé),aucune généalogie ou antécédent etc. ,le papa est incconu

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non, il s'agit de deux portées accidentelle vraiment non désiré qui est arrivé a la maison durant une petite escapade de nuit au niveau inférieur de notre royale chez les mâles de deux de nos femelles)

- Frais d'adoption ? aucun tout sauf de l'amour et de l'affection


- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui si organisé par l'adoptant




- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.




''important''les femelles ne partiront que par deux minimum ou seul pour une intégration par la suite









voici un lien de notre derniere solution de replacement de nos pepette pour les gens sérieux qui recherchent des ratounnes plus âgé  

https://www.facebook.com/ratdoption?ref_type=bookmark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit je vois une dumbo, soit j'ai la berlue oO  La petit F2 ! Et j'ai un doute pour F1 et F3 où on ne voit pas bien les oreilles.

En tout cas je te souhaite bonne hance pour l'adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oreilles sont pas entièrement ouverte ,je pourrais en dire plus sur le oreille d'ici quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien envie d'en prendre une ... Mais je pense pas que se soit possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah trop mignonne  :love3:  Je serai presque tenté d'en prendre... Mais comme Mivael, je ne pense pas que ce soit possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter ce type de commentaires, ça n'aide pas à faire avancer l'adoption et ça permettra de laisser le post "propre" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ma mère ne voudra surement pas. Mais vraiment la petite F7 me fais trop craquer ... Je vais essayer de la convaincre .... Elles seraient adoptable pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles seront disponible pour le 06 janvier minimum ,mais tu compte en prendre une ou deux ? car je les laissent partir que par deux, ou seul pour une intégration a d'autres femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de t'avoir dérangé, mais avant que tu corrige ta localisation, j'étais tenté de t'en prendre quelques unes. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de me déplacer très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es sur d'en prendre quelques unes on peut essayer de trouver une solution ,mais il faut que tu sois sur de toi ,combien souhaiterais tu en prendre ? Wink


un covoiturage peut, peut être être organisé on peut essayer de trouver,ou sinon une autre solution ,mes parents viennent nous rendre visite mais pas avant fin janvier mi fevrier ils auraient pu les ramener , se qui rallongerait la date d'adoption

en plus c'est bête nous venons sur nantes dans 10 jours mais ils ne seront pas encore sevré zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en prends, ça sera surement 1, j'ai 3 filles à la maison. Il faut que j'en parle avec ma mère. Je suis dans le Nord, il me faudrait donc un co-voit. Est ce que je peux mettre une petite option sur F7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu lui en parles avant de faire une option définitive car c'est assé urgent pour nous de les faire adopter des qu'on peut nous nous retrouvons avec 40 rats (19 habituellement + les bébé des deux portées) ,si quelqu'un d'autre est intéréssé je voudrais faire des options assé rapidement 

je peux faire une exeption pour toi mais il faut que tu demandes rapidement celle ci a pas mal de succes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les loulouttes adopté sont arrivé chez leurs nouveau proprio Smile ,il est reste 5 fifilles a l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila nos 4 petite fifilles attendent toujours une famille ,cela devient urgent nous avons deja 20 rat et 10 bébé qui sont née d'une portée non voulu , financièrement sa a du mal a suivre ,ces biboux attendent de l'amour et une nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore trois ratounes a adopter (elles ont 4 mois maintenant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles ont maintenant 7 mois et recherchent toujours  des adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...