Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yugo

problème d'aménagement

Messages recommandés

Bonjour 

Je remonte ma volière à l'instant pour bien préparer pour mes futures ratounes, et je me suis rendu compte que je n'avais pas gardé les petits étages en tissus que j'avais fait (Je ne sais plus la raison, mais je pense qu'ils devaient être en mauvais états)

Je me dit donc que ce serait l'occasion d'en refaire de nouvelles, mais je ne sais plus comment j'avais fait la dernière fois. Pour ceux qui les font eux-même, pouvez vous me donner des conseil pour en refaire? Je n'en achète pas en magasin car j'utilise une ancienne volière à oiseau et les coins sont cylindrique.

Je vous remet des photos de ma cage que j'avais posté avant, c'est toujours la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es bricoleur tu peux en fabriquer avec les dimensions de ta cage, mais bien les recouvrir car le bois et les rats ça fait 2! XD
Ou alors mettre des hamacs partout pour faire office d'étages : tu prends des polaires, tu les découpes et tu les fixes aux barreaux.
Recherche des sujets sur "volière" tu trouveras des idées d'autres membres du forum pour voir comment se faire des étages maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...