Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didii

BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage ile de france

Messages recommandés

Le ou les rats à replacer : BLUE bleu russe possiblité d'étre adopté avec MAGGIE agouti (toutes deux standard lisse)


Raison du replacement : sauvetage (mordu par BLUE ayant etait tetanisé plus jeune par un rat AH j'ai maintenant aussi peur d'elle qu'elle a peur de moi)

Date de naissance : mi-juin fin-juin

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 
2 , femelles 
BLUE et MAGGIE (nom provisoire)
née toutes les deux entre mi-juin fin-juin
rattes ayant vecu dans des rack sur balcon avec comme nourriture seulement des croquettes pour chiens et des biberons presentant des traces d'algues. ayant servi a la reproductions intensif pour serpent.
jamais manipulé par l'ancien "proprio".

BLUE bleu US est trés peureuse et a mordu je ne pourrais en dire plus mise a part qu'elle essaie tout le temps de ce cacher sous ce qu'elle peu 
MAGGIE agouti est trés peureuse aussi mais ne mord pas on peut la manipulé doucement , des que vous vous approcher de la cage ou que vous l'ouvrez elle fait des tours de cage dans un laps de seconde trés court si elle n'a pas de cachette .

il leurs faut une cachette ou elles pourront ce refugier car elles stressent beaucoup

sauver car elles devaient finir au congelateur je ne peux pu garder BLUE elle peut étre prise seule ou avec MAGGIE (ce qui serais preferable pour BLUE)


(MAGGIE a reelement un plus gros museau que BLUE)

L'adoption


Date d'adoption : disponible des maintenant

Conditions d'adoptions et tarifs :

reproduction INTERDITE , tarif de 5euros avec contrat d'adoption

merci







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vivent avec d'autres rates ? Comment sont-elles en groupe ? Pas d'agressivité envers leurs copines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je n'ai pas tenté d'intégration mais BLUE et MAGGIE de base vivaient dans des rack séparé et une fois ensemble tout c'est toujours bien passer elle vivent avec une husky que je garde a la maison
Elles n'ont jamais eu d'agressivité entre elle mais elles sont arriver pleine et on tuer tout leurs bébés ... Pas juste a la naissance il y'en avait qui manger déjà un peu yeux ouvert etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi l'adoption est urgente ? Tu ne peux plus du tout les garder ?

Je t'avoue que j'ai un peu craqué sur ces puces. En plus je suis habituée aux rats difficiles et je n'ai pas peur de me faire mordre (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois).
Mais je veux bien réfléchir avant de me proposer comme adoptante.

J'ai deux petites femelles nées le 15 avril, elles sont soeurs. Elles se retrouvent seules depuis qu'Aby est morte et je pense ça leur ferait du bien d'avoir de la compagnie. Je réfléchis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adoption est urgente car j'ai aussi peur d'elle qu'elle a peur de moi malheureusement .
Comme dit j'ai était Tromatisé par un rat AH plus jeune est depuis je ne peux pu avec les rats mordeurs je la nourrit lui donne a boire change leurs cage etc mais je ne peux pas la manipuler même mes gants elle les mord donc je préfère qu'elle soit heureuse pour le reste de sa vie vu ce qu'elle a vécu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu des pistes pour elles ?

En fait je ne pense pas être l'adoptante idéale pour ces deux puces car elles vont avoir besoin d'un humain disponible pour leur faire reprendre confiance. Or j'ai un boulot très prenant et donc mes rats n'ont qu'une sortie de 15 min par jour, sauf le we où c'est 2h. Mais pour ces puces, je pense qu'il faudrait quelqu'un qui ait du temps à leur consacrer chaque jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...