Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anarkia1

Drops maison ratés

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

Hier j'ai fais mes premiers drops maison, donc fromage blanc/ farine et un peu de confiture j'ai mis tout ca au four jusqu'à ce que ce soit bien cuit à l'extérieur.

Et ce matin j'ai fais gouté à mes loulous mais ca c'est pas super bien passé, ils ont sauté dessus mais à un moment on aurait dit qu'ils essayait de cracher ils bavaient partout pour faire sortir ce qu'ils venaient d'avaler, alors je sais pas pourquoi :/

J'ai pas assez cuit? j'ai mis trop de farine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que tout simplement ils n'aiment pas ça ... Mais bon pour moi la confiture passe pour tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait la confiture on la sent pas à l'odeur, et ca a pas la couleur rouge de la framboise xD

L'intérieur du gateau est un peu pateux tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'il fallait le faire un peu plus cuire pour qu'il soit plus croustillant ... une petite question, cette petite recette, une foi le gateau fait, ça peut se conserver pendant combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah euh je sais pas j'en avais jamais fais.
Et puis mes rats ont la bonne habitude d'avoir toujours leur extra avant que j'aille me coucher donc ca durera pas longtemps ces drops xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible que ça soit trop pateux, ou simplement pas cuit à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai regardé l'intérieur est un peu plus dur, je vais peut etre les remettre au four, mais l'extérieur me parait à la limite du cramé alors je comprends pas trop Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que c'est petit, faut les cuire tout doucement pour pas que ça crame justement

à mon avis c'était trop pâteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...