RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

patte qui enfle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1112

MessageSujet: Re: patte qui enfle !   Sam 23 Nov - 6:53

L'Arnica c'est surtout pour les coups, s'il s'était cogné ou autre.

Là, étant donné qu'il manifeste sa douleur et que ça enfle progressivement, j'ai peur que se soit une fracture, ça aurait été foulé en théorie ça aurait gonflé de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ChOwé
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 109

MessageSujet: Re: patte qui enfle !   Sam 23 Nov - 7:18

Bah justement je ne sais pas s'il s'agit d'un coup ou pas, si j'interprète mal les cris depuis le début, peut être qu'effectivement il criait pour rien puis ensuite pour sa patte, je ne sais pas Sad
Il crie depuis que je suis rentrée chez mes parents car mon petit frère n'est pas très doué pour les prendre (m'enfin depuis je lui ai appris à le faire correctement)
Visiblement il pouik plus qu'avant et quand je le tâte un peu partout il ne dit rien (quand je lui touche la patte il pouik une fois sur deux, et au départ ce n'était vraiment pas flagrant)
La couleur de la patte est restée la même,
Dans tous les cas faut que je l'amène au véto mais entre temps je veux quand même qu'il aille mieux :/
Cali se bat beaucoup avec Coda (elle le cherche constamment), serait il possible que ce soit dû à ça? Sachant qu'il n'y a aucune plaie (dans la cage il y a très peu de chances pour qu'il tombe de haut puisque les hamacs sont superposés)
Chayam
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: patte qui enfle !   Sam 23 Nov - 7:20

Tu as un mâle avec une femelle ? Si oui, l'un des deux est stérilisé j'espère Smile

Pour la douleur malheureusement tu ne peux rien, tu peux mettre de l'arnica pour diminuer le gonflement mais c'est tout donc urgence véto dès que possible en espérant qu'il souffre pas trop en attendant et que cela ne s'aggrave pas...
ChOwé
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 109

MessageSujet: Re: patte qui enfle !   Sam 23 Nov - 7:27

Oui Oui stérilisé XD depuis 1.5an, dès que je les ai eu Smile (la galère d'ailleurs entre Melle à fr avorter et Mr à fr castré!) Bon bah visiblement je n'ai plus qu'à surveiller :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patte qui enfle !   

patte qui enfle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut