Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupi68

Problèmes respiratoires !

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà ma Soho est une chronique, donc au début on traitait, puis ca ne servait à rien elle continuait d'éternuer, donc on l'a laissée tranquille. Sauf qu'aujourd'hui elle fait un bruit pas possible, alors j'ai commencé un traitement au marbocyl.

Seulement je n'ai qu'un comprimé et demi, soit 3 jours, donc est-ce que après je peu continuer au L52, voir même le mettre en même temps ? Si oui, en quelles quantités ?

Merci d'votre aide =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh le L52 normalement c'est que pendant 4 ou 6 jours.
Donc moi j'aurais tendance a te dire non pour le L52 si t'en a deja donné surtout que c'est pour des ti rhume mais là je pense qu'au point où s'en en ai je suis pas sur que ca serve a quelque chose. Mais bon attends voir avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mimi a raison, le L 52 , a ce stade ne servirait a rien ! Si tu n'as plus assez de comprimés, vois avec ton véto qu'il t'en prescrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne traine pas surtout, un pti rien peut devenir une catastrophe chez nos ratoux, surtout quand sa touche aux problèmes respiratoires, crois moi !
Le mieu c'est d'aller voir ton véto, ou un autre mème si le tien ne te donne pas grand chose ou ne fais pas évoluer le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein le soucis c'est que là j'ai pas un sous, c'est pour ca que je voulais déjà donner en traitement de choc le marbocyl puis ensuite pour continuer même si c'est pas super fort avec le L52...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé quand t'aura plus de marbocyl tu va faire quoi si ça continu ?
a ce stade c'est pas le L52 qui va faire grand chose ...
J'ai perdu un loulou cette aprèm a cause de ça alors crois moi vraiment ne laisse pas trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jours de marbocyl ne suffiront pas de toute façon... Les antibiotiques mettent assez longtemps à agir et si tu arrêtes, ça ne servira à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...