Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mivael

Incontinence?

Messages recommandés

J'ai une ratte qui a chaque fois que je la sors me laisse des gouttes de pipi. Est ce que c'est de l'incontinence ou autre chose? C'est a chaque fois qu'elle passe sur moi ou sur un objet. Je suppose que dans la cage c'est pareil. Est ce qu'il y a quelque chose a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marque son territoire, montre que tu lui appartiens.
Ou elle est en chaleur.
Les miennes font ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les rats territoriaux qui font ça. Je crois qu'il n'y a rien a faire à part supporter et s'essuyer ^^
Moi j'en au qu'un sur 5 qui le fait pour l'instant. Ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est pour marquer son territoire.

Moi j'ai investi dans les lingettes pour bébés que j'ai toujours sous la main quand je les sors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste ça? Parce que c'est vraiment dès qu'elle passe et n'importe ou quoi. Donc je vais devoir acheter des lingettes bébé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles font ca aussi parfois, étonnamment mes filles le font plus que les gars.

Après il y a des "endroits" ou dès qu'ils passent ils font une goutte, notamment tout ce que je veux vraiment pas qu'ils y touchent (genre le telephone, la DS et j'en passe TT_TT)

Mais sinon pour les sorties je mets des serviettes faites pour ça partout là où ils se baladent comme ca s'ils pissent ça salit juste la serviette qui de toutes façon est nettoyée régulierement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste ça, elles marquent leur territoire.


Pour ça que sur mon lit je met des vieilles couettes et tout et tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...