Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miyu

idée de cage

Messages recommandés

Bonjour bonjour
Voila depuis l'arrivée de mon bébé staz j'ai pour projet de prendre une cage double a mes boules de poils pour lui éviter le passage par la castration et être aussi moins restreinte dans mes choix d'adoption.
J'aurai aimé avoir vos avis

Quelle type de cage me conseillez vous pour que mes 5 filles ( et deux mâles) ne soient pas trop à l'étroit?
Etant étudiante j'ai un budget assez restreint je ne peux pas mettre 300 euros dans une cage :/
J'ai également penser a prendre une volière et la séparer en deux puis ensuite bien l'aménager mais j'ai peur que la partie pour les filles soit trop petite, j'ai été en voir quelque une en animalerie qui sont tout a fait abordable mais j'ai du mal a évaluer les dimension depuis que j'ai mon gros gros cube (la cage ) xD

Pour le moment les deux mâles sont dans une autre cage , ils ont la place nécessaire mais j'aimerai pouvoir les mettre dans quelque chose de plus grand pour leur mettre plus d'accessoire et je n'ai pas la place pour une 3 eme grande cage donc voila pourquoi j'ai envie d'une double ^^

Merci pour vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la royale suite serai mon rêve mais vers chez moi personne la vend en occaz' et pas trouver sur internet non plus :/

jvais voir ça merci ^^ 

tu penses que une volière serai assez grande pour contenir 5 fifille dans un des étage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend s la quelle mais oui moi j'en avais 6 dans le bas d'une volière et au dessus mes mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai une volière 60x60x120H et elle est séparée en 2 donc fait 60x60x60. Je peux mettre 4 ratous par étages. J'ai 3 filles et l'espace me semble bien, elles ne se sont pas encore disputées une seule fois (sont jeunes encore).
Puis en-dessous j'ai les 2 papys no-life qui se font une retraite avec plein de hamacs! Tandis que chez les filles j'ai tapé plein de bordels : spoutnik, échelle de corde, paniers, bacs à angle et bac pour furet pour les cacas, 2 hamacs (un bricolé qui est déjà en miette), et une maison en plastique.
Et perso pour moi la volière (si on ne sait pas se payer la royal ou la placer dans son chez soi) est top!
Tu peux en trouver à tous les prix! Faut juste être bricoleur! Mais moi j'ai triché, j'ai trouvé la mienne vendue pour des rongeurs, et la fille avait des ratous dedans donc j'ai eu pas mal d'accessoires avec!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amanda : j'ai 5 femelle moi ^^ donc ça fera un étage pour les 5 filles et un pour les deux mâles

christou : ha ouais elle a été mise récemment ^^ en espérant qu'elle y soit toujours quand j'aurai les sous pour où que quelqu'un d'autre en vende une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holàlà, trop bien cette cage, j'adore
C'est une volière comme ça que je vais aménager pour le duo, j'ai vu les prix, sont pas très chères
Bravo pour les installations que je trouve super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai plus malheureusement mais j'ai mieux mdr ma royal suite . on c'est servi du tiroir du bas pour faire l'étage au centre ensuite on a posé du lino pour faciliter le nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est bine mais attention a l'écart entre les barreaux qui est assez grand moi perso j'ai deux femelle toute petite et a travers elles passent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça bloque pas avec les porte centrale pour séparer? oO ça métonne avec cette cage la, et oui barreau bien trop espacer toute mes filles passeraient ainsi qu'un des mâles xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j'ai commandé hier cette volière 
http://www.zoomalia.com/animalerie/voliere-carla-p-12875.html
Avec plein d'éléments pour installer Hakuna et Matata
Impatiente de recevoir les colis et de les voir s'épanouir les crapules, j'ai des tas d'idées et comme je suis bricoleuse, ben vais leur fabriquer aussi plein de choses 
En attendant ils naviguent entre mon lit et la cage à oiseaux que j'ai aménagé pour eux ces jours ci, j'avais un peu peur de les enfermer, mais ils s'y plaisent il semble, ils jouent, grimpent sur les branches et ont déja pris des habitudes...c'est que du bonheur ^^
:banana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...