Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Investissement mais c'est top !

Messages recommandés

voilà fin juin nous avons investi pour cette superbe et pratique cage :



Les rats en sont trés contents, moi aussi, trés spacieuse, facile à nettoyer.
Seul bémol la litière qui vole partout  ( et je ne souhaite pas du tout passer au dry bed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniale Smile

Moi, je suis repassée au DB entièrement ha ha. Marre de la litière partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne supporte pas le dry bed pour ma part, juste bon pour mes chiots Razz. Je trouve que ça sent vite et déjà que quand j'ai des chiots la machine tourne minimum 2 fois / jour , je ne m'imagine pas la faire tourner en plus pour les rats 2-3 fois / semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la cage !

Tu peux laisser le fond du bac nu et leur apprendre à faire dans un bac à litière.
Ici c'est comme ça depuis 1 an et demi et ça change la vie Wink  (j'ai aussi la royale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pissent et fond caca sur les étages, je ne pense pas que ça les gênera de pisser ou déféquer sur le fond XD

de toute façon avec les chiens on passe l'aspi au minimum 2 fois / jour alors on ramasse la litière en même temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui si ils font vraiment partout, je sais pas si ça marcherais.
Moi je leurs aient appris quand ils étaient encore jeunes, ils n'ont pas mis longtemps à comprendre et n'ont pas régressés depuis, j'ai de la chance.

Avec l'aspi ça va vite c'est sûr. Et puis avec une si belle cage, c'est un inconvénient minime je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne trouve pas que ça sente... je change tous les 5 jours environ et encore et ça va. Après il y a des inconvénients c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, j'avais fait un test avec un morceaux sur un étage et je trouvais que ça sentais rapidement. En plus je vis encore chez mes parents et ma mère ne dis rien pour laver les hamacs mais pour laver tout le Drybed je pense pas qu'elle aurait été d'accord Razz.

Après ce n'est que mon avis, beaucoup sur le forum utilise le drybed et en sont contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment arrivez vous a faire apprendre vos rat de faire leur besoin dans une litière ? j'ai essayé plusieurs foi sans succés ...  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus... Déjà, j'aurais pas la patience et ensuite, le drybed irait autant à la machine avec bac ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la royale c'est le bien \o/

ici, c'est sur drybed (rongé de partout mais pas grave ^^)..
les grandes portes, l'espace pour les ratous pour gambader, les possibilités infinies d'aménagement..
je l'aime cette cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la royale c'est le lux !!!! j'ai la même pareil j'ai économisé pour l'avoir mais qu'est ce que je la voulais une fois arrivée le rêve tout simplement !!!! mdr .
j'ai refait une commande pour avoir un étage en plus (étage de cage avec l'échelle le plateau et la fixation  ) elle trop top !!!

j'ai aussi recommandé des roulettes parce que là ou y a les frein ça beug les cales se coince part terre du coup je vais les changer .

elle est trop pratique  j'adoooore mdr ^^

pour leur apprendre a etre propre chez moi c'est pas compliqué j'ai mi un bac ou ils font tous le caca dedans au début ils comprennent pas du coup tu met leur crottes dans le bac a chaque fois qu'il y en a. et après ils vont voir qu'elles sont toute regroupées dans se fameux bac du coup ils vont y aller tout seul .
bon les pipis sur les étages ,laisse tomber j'ai jamais réussi ou alors faut chopper le rat dans l'action et le mettre dedans ^^ LOL vive les campements devant la cage ^^ MDR .

enfin voilà très belle cage orphee tu as fait le bon choix thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as acheté où les roulettes ? car j'en ai une qui a cassé justement à cause du frein ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en faite tu téléphones à une animalerie moi c'est JMT parce que là bah c'est moins cher et tu commandes c'est 2.40euros  pour moi les deux roues.
si tu trouves pas dit le moi je rappelle le mien  qu'il m'en mette une de plus et je te l'envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est vrai tu ferais ça pour moi ? y'a moyen que tu me prennes 2 roues et me les envoyer ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de problème par contre il faut deux mois pour les avoir enfin j'ai déjà commandé le moi dernier du coup il doit rester quelques semaines a attendre si ça te va toujours pas de soucis je l'appel.

et tu veux deux roue comment ?? avec au sans frein ??

si tu me réponds rapidement avant 19h je peux l'appeler de suite mdr sinon se sera lundi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi Oph, le drybed puait trop rapidement ici, et j'avais pas de litière par tout , mais des crottes lol, puis ça faisait "sale" a voir, meme après 1/2 jr - avec les Caca de rat partout dessus,beuurrrrk !

J'en ai juste dans la cage de Dragoon car le pauvre me fait 1 PODO , et j'ai peur que la litière le géne!


Ta cage est super !

J'ai des roues sans frein sur ma nation 2 (toute facon elle risque pas de bouger toute seule vue le poids lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de ne pas avoir répondu avant, on vient de partir en vacances ( je suis sur Toulouse en plus ^^ ) 

sans frein c'est mieux, tu dois régler d'avance ou pas ? ( pour savoir si je te donne l'argent de suite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi Keza, la cage risque pas de bouger , de toute façon les freins je ne les met pas et c'est une roue avec le frein qui a cassé car il s'est coincé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki sans frein non tkt pas pour les sous mais si tu veux venir manger à la maison je suis partante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition , on a une semaine très chargée ça va être difficile :/ 


Tiens moi au courant alors pour la suite , merci en tout cas c'est super gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les roues sont arrivées faut que j'aille les chercher . tu me passera ton adresse en mp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel investissement le jours ou je change ma volière je pense que j investirai dans celle ci aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement elle est super ! quelques bémols : elle rouille vite à certains endroits et les roues sont pas méga solides ... mais les gros sont heureux et a 5 la dedans, ils ont de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok a voir pr le moment je garde ma volière ce qui m intéresse c est la place au sol notamment pour les loulous qui vieillissent et qui sont paralysé la tienne a assez de place au sol pour permettre a un rat d y vivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un bac à litière pour chat assez profond que j'ai mis dans la cage, du coup la litière ne vole plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...