RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes nouveaux rat ne sorte jamais de leur cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollicrio
Naissance
Naissance

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Mes nouveaux rat ne sorte jamais de leur cachette   Ven 30 Aoû - 1:48

J'avais deux rat de 1 ans et demi suite au décès d'un des rats, on en a acheter 2 nouveaux pour pas que l'autre soit tous seul. On est aller les acheter à une animalerie hier. Je les ai un peu sortis mais depuis toute la nuit et jusqu.a maintenant il reste les deux dans une sorte de petit conduit que j'avais pris pour qu'il s'amuse et il ne bouge pas, refuse quand j'essaye de lors donné de la nourriture, et laisse a l'abandon l'autre rat un peu plus vieux. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9775

MessageSujet: Re: Mes nouveaux rat ne sorte jamais de leur cachette   Ven 30 Aoû - 4:06

Pour commencer, merci d'aller te présenter ICI Wink
Ensuite, des rats qui viennent d'arriver peuvent être craintif, c'est tout à fait normal, je t'invite à lire les post it suivants quii peuvent être utiles: celui-là, celui-là, et celui-là
Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux rat ne sorte jamais de leur cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut