RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Rat
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Vacances   Mer 14 Aoû - 3:51

Je part demain en vacances et je dois laissé malheuresement mes bébés mais elles seront en bonne compagnie avec un membre de ma famille qui a l'expérience pour les rats, Malheuresement je m'inquiète un peu pour Truffe qui depuis toute petite est en permanence avec moi, elle peu supporté 1week end quand je suis pas la avec mon frère mais la sa m'inquiète franchement:cry: .

Que dois-je faire pour la rassuré un minimum?
Revenir en haut Aller en bas
méli<3
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: Vacances   Mer 14 Aoû - 9:54

combien de temps part tu? Moi ce que je ferais je metterais un tissu avec mon odeur dessu pour quil puisse s'y coller quand il s'ennuit. après tout,si les gens avec qui il est le sortent régulièrement ca sera plus facile pour lui pendant ce temps Smile
Annick
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte

Féminin Messages : 3464

MessageSujet: Re: Vacances   Mer 14 Aoû - 10:29

Tu sais, les rats s'ils vivent en groupe peuvent très bien se passer d'humains... Je suis sûre qu'elle survivra à ton absence Wink Au pire laisse lui un tissus qui a ton odeur ou quelque chose du genre, mais elle ne "s'ennuiera" pas au même titre que le font les humains. Les rats n'éprouvent pas ce genre de sentiment, c'est juste de l'enthropomorphisme. Ne t'en fait pas, ça ne veut pas dire que ton rat n'est pas bien avec toi ou quoi Smile, juste qu'on a beaucoup tendance à transposer les émotions humaines à nos animaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances   

Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1