RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un nouveau dans la troupe mais quel type ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
christou

Féminin Messages : 1584

un nouveau dans la troupe mais quel type ?? Empty
MessageSujet: un nouveau dans la troupe mais quel type ??   un nouveau dans la troupe mais quel type ?? EmptyVen 9 Aoû - 11:32

bonjour ,
voilà une fille ma apporté un rat trouvé dans un carton sur le trottoir . seulement  je ne sais pas quel type de poil il a je ne sais pas si c'est un rex ou double rex il a des parties ou il perd les poils mais impossible de savoir si c'est normal ou du a un mouvais traitement je n'ai jamais eu se type de rat si quelqu'un si connais mieux que moi

un nouveau dans la troupe mais quel type ?? Dscn0710

un nouveau dans la troupe mais quel type ?? Dscn0610

un nouveau dans la troupe mais quel type ?? Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
stik
Modo
Modo
stik

Féminin Messages : 7605

MessageSujet: Re: un nouveau dans la troupe mais quel type ??   un nouveau dans la troupe mais quel type ?? EmptyVen 9 Aoû - 12:22

Je dirais un rex un peu mité. après les moustaches semblent lisses et le poil à l'arrière aussi, donc peut-être un lisse à ce moment là assez agé.

dans le doute, je pense que tu peux le traiter au moins une fois au strongold, le "mitage" peut venir de poils arrachés en se grattant contre des parasites, mais c'est en général lié à l'age.

le poil est comment au toucher?

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
christou

MessageSujet: Re: un nouveau dans la troupe mais quel type ??   un nouveau dans la troupe mais quel type ?? EmptyVen 9 Aoû - 14:53

il est vraiment très doux pas du tout comme les poils lisse justement ça fait coton
de plus je le trouve pas super vieux comparer au autres je dirai qu'il a 1an, 1ans et demi pas plus
stik
Modo
Modo
stik

Féminin Messages : 7605

MessageSujet: Re: un nouveau dans la troupe mais quel type ??   un nouveau dans la troupe mais quel type ?? EmptyVen 9 Aoû - 15:33

Je reste sur du Rex alors, même si la texture peut dépendre d'un rat à l'autre.

Pour l'age, c'est l'effet mité qui fait ça, en général passé un an chez moi les Rex se dépoilaient un peu (et parfois beaucoup)

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
christou

MessageSujet: Re: un nouveau dans la troupe mais quel type ??   un nouveau dans la troupe mais quel type ?? EmptyVen 9 Aoû - 22:34

d'accord je verrai ça alors j'ai mis du strongold y a une semaine je vais en remettre la semaine prochaine .
miyu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miyu

Féminin Messages : 636

MessageSujet: Re: un nouveau dans la troupe mais quel type ??   un nouveau dans la troupe mais quel type ?? EmptyMar 13 Aoû - 14:06

Je dirais rex aussi, possédant une double rex elle n'est pas du tout comme ça , de plus les moustaches lisse correspondent plus au rex que le double rex ^^
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
christou

MessageSujet: Re: un nouveau dans la troupe mais quel type ??   un nouveau dans la troupe mais quel type ?? EmptyMer 14 Aoû - 1:42

c'est trop bizarre parce que les moustache son lisse tout l'avant est frisé mais le reste du corps est lisse
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice
~*Keza*~

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: un nouveau dans la troupe mais quel type ??   un nouveau dans la troupe mais quel type ?? EmptyMer 14 Aoû - 2:11

''velours'' ? du ''rex leger'' (gentiquement cest exactement la meme chose que d rex!)

personellement , je ne sais pas du tout - ses moustaches sont bien lisses quand meme!

Mais quand je regarde son petit 'nez' il a bien lair rex/velours !

attend de voir apres le 2ieme goute de stronghold - je penche pr du velours !

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
christou

MessageSujet: Re: un nouveau dans la troupe mais quel type ??   un nouveau dans la troupe mais quel type ?? EmptyMer 14 Aoû - 3:43

d'accord je ne connais pas du tout ce type je vais regarder il aura sa deuxième goute dimanche
Edel
Naissance
Naissance
Edel

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: un nouveau dans la troupe mais quel type ??   un nouveau dans la troupe mais quel type ?? EmptyMar 24 Sep - 18:33

C'est juste un rex agé... tous mes rexs on fini comme ça à un certain age (je parle du rex dit "léger" qui ne frise pas beaucoup) J'ai eu des rexs avec le poils court et très plaqué et avec l'age ils devenait très moche.
http://raterie-edelweiss.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau dans la troupe mais quel type ??   un nouveau dans la troupe mais quel type ?? Empty

un nouveau dans la troupe mais quel type ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut