Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

un nouveau dans la troupe mais quel type ??

Messages recommandés

bonjour ,
voilà une fille ma apporté un rat trouvé dans un carton sur le trottoir . seulement  je ne sais pas quel type de poil il a je ne sais pas si c'est un rex ou double rex il a des parties ou il perd les poils mais impossible de savoir si c'est normal ou du a un mouvais traitement je n'ai jamais eu se type de rat si quelqu'un si connais mieux que moi
 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais un rex un peu mité. après les moustaches semblent lisses et le poil à l'arrière aussi, donc peut-être un lisse à ce moment là assez agé.

dans le doute, je pense que tu peux le traiter au moins une fois au strongold, le "mitage" peut venir de poils arrachés en se grattant contre des parasites, mais c'est en général lié à l'age.

le poil est comment au toucher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très doux pas du tout comme les poils lisse justement ça fait coton
de plus je le trouve pas super vieux comparer au autres je dirai qu'il a 1an, 1ans et demi pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur du Rex alors, même si la texture peut dépendre d'un rat à l'autre.

Pour l'age, c'est l'effet mité qui fait ça, en général passé un an chez moi les Rex se dépoilaient un peu (et parfois beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je verrai ça alors j'ai mis du strongold y a une semaine je vais en remettre la semaine prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais rex aussi, possédant une double rex elle n'est pas du tout comme ça , de plus les moustaches lisse correspondent plus au rex que le double rex ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bizarre parce que les moustache son lisse tout l'avant est frisé mais le reste du corps est lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''velours'' ? du ''rex leger'' (gentiquement cest exactement la meme chose que d rex!)

personellement , je ne sais pas du tout - ses moustaches sont bien lisses quand meme!

 Mais quand je regarde son petit 'nez' il a bien lair rex/velours !

attend de voir apres le 2ieme goute de stronghold - je penche pr du velours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je ne connais pas du tout ce type je vais regarder il aura sa deuxième goute dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un rex agé... tous mes rexs on fini comme ça à un certain age (je parle du rex dit "léger" qui ne frise pas beaucoup) J'ai eu des rexs avec le poils court et très plaqué et avec l'age ils devenait très moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...