Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordnae49

question de poils :P

Messages recommandés




Bonjour bonjour !

Alors voila ... j'ai une ratte velors, qui vient d'animalerie donc je ne connais pas le type de poils des parents. Je voulais une portée avec du rex. Et je voulais savoir si il y avait des chances d'avoir du rex avec la maman velours et le papa lisse ? ça m'étonnerais mais je préfère poser la question !

Voila ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas si je ne m'abuse, velours et rex c'est différent je pense.
Faut voir les grands parents.
Mais attend d'autres avis que le mien, je suis novice là-dedans!
Mais perso je ne reproduirait pas une rate d'animalerie en voulant bosser sur un marquage comme tu ne connais pas son arbre généalogique, c'est pour avoir des surprises et se planter.
Si tu veux des rats rex il y a surement des rateries en France qui en ont et qui font des portées.
Tu t'es bien renseignée sur la génétique avant de penser à faire une portée? Car le sujet est pas mal compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le velours, c'est du rex mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponse =)
du coup comme elle vient d'animalerie non je ne connais pas son arbre généalogique ... et j'ai du mal avec la généalogie, j'ai voulu essayer de comprendre mais sans plus ... tu crois que tu saurais m'expliquer ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites