RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelle sont les info qu'il faut donner a celui qui va garder vos rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atila
Naissance
Naissance

Masculin Messages : 27

MessageSujet: quelle sont les info qu'il faut donner a celui qui va garder vos rats?   Jeu 1 Aoû - 11:24

Salut tout le monde voila je fait des video sur youtube et j'ai besoin de reponse a mes questions car quelque ma dit que mes source (les livres)n'était pas fiable alors voici ma question: quelle sont les info qu'il faut donner a celui qui va garder vos rats? J'aimerai que vous énnumereriez les info si cela ne vous derange pas!!! Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/channel/UCDLBL5z5SHOKqEcc_mEhUhw
Annick
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte

Féminin Messages : 3464

MessageSujet: Re: quelle sont les info qu'il faut donner a celui qui va garder vos rats?   Jeu 1 Aoû - 11:31

Ça dépend de combien de temps la personne doit garder tes rats, j'imagine.

Si c'est pour plusieurs jours de suite, je rappellerais à la personne la fréquence à laquelle changer l'eau, la litière, nettoyer les étages et les hamacs. Le caractère particulier des rats qui pourrait demander des précautions particulières, comme un rat qui aurait davantage tendance à se sauver lors des sorties (avec possiblement une solution pour récupérer le fugueur au cas où) ou qui n'aime pas être pris. L'endroit et la fréquence des sorties, les gâteries auxquelles ils ont droit et ce qui est au contraire interdit/dangereux.

Le numéro où te joindre + celui d'un vétérinaire NAC.

Voilà, je ne sais pas si d'autres penseront à d'autres choses !
Lilly01
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 644

MessageSujet: Re: quelle sont les info qu'il faut donner a celui qui va garder vos rats?   Jeu 1 Aoû - 11:47

+1 C'est un excellent résumé, je ne vois rien d'autre à ajouter.
Caro
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1112

MessageSujet: Re: quelle sont les info qu'il faut donner a celui qui va garder vos rats?   Jeu 1 Aoû - 15:04

Pourquoi pas des petits signes qui peuvent annoncer une urgence véto, comme un rat qui penche la tête mais (préciser que cela peut être une otite aussi), une grosseur mal placée, des signes de douleurs comme l'apathie.

Après ça dépend si la personne qui les garde est totalement novice en rat ou pas.
Atila
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: quelle sont les info qu'il faut donner a celui qui va garder vos rats?   Jeu 1 Aoû - 16:26

Merci pout vos reponse surtout a annick grace a qui je vais pouvoir donner des info et aidé d'autre personne!!!N'hestier pas a aller visiter ma chaine et sutout annick caro et lily01ça me ferai plaisir que vous regardiez la video que je vais faire (je vous previendrai par Mp )Voila merci encore!!!
Lilly01
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 644

MessageSujet: Re: quelle sont les info qu'il faut donner a celui qui va garder vos rats?   Jeu 1 Aoû - 17:39

Avec plaisir Smile
Atila
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: quelle sont les info qu'il faut donner a celui qui va garder vos rats?   Ven 2 Aoû - 7:40

D'acco d'acc'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle sont les info qu'il faut donner a celui qui va garder vos rats?   

quelle sont les info qu'il faut donner a celui qui va garder vos rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut