Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amel1

Mon raton tremble .. :/

Messages recommandés

bonjours a tous ! Bon alors auj'ourd'huit même depuis les autres jours ^^ j'ai constaté que mon nouveau raton tremblais quand je le prenais .. est t'il trop peureux ? Doi'je le laisser tranquil ;... mais j'ai peur que si je ne l'habitut pas il resteras toujours aussi craintif .. pourtant il est avec un autre rat qui lui na peur de rien .. je les sort en même temps pour qu'il prenent l'habitude en voyant l'autres .. mes sa marche quelques minutes et apres il part se cachée ou éssay de se sauver .. Help me   Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tremble oO hummm ca fait longtemps que tu l'as??? j'ai SinCara c'est un bébé il ne tremble pas bon il commence a apprendre a donner de la voix xD mais aucuns tremblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre, j'ai un rat couillon qui ne reste pas près de nous, qui se débat quand il on l'attrape qui préfère aller se cacher que de venir chercher une friandise mais il tremble pas. Il est tout jeune ? il a peut-être peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as depuis combien de temps? Il a quel âge?
Il est certainement stressé, certains rats ont besoin de beaucoup de temps pour se faire à son nouvel environnement. En théorie il vaut mieux les laisser tranquille les premiers jours après l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne se débat pas lorsque je l'attrape , quand je le prend il reste posée sur moi asser calme quand je le caresse , mais j'ai remarqué que c'étais surtout quand il y avais d'autre personne dans la piece , qu'il n'avais pas l'habitude d'entendre ! Il a 2 mois ( sois disant car acheter en animalerie ,) mais si je les prix labas ces bien pour sa , c'étais le plus jeune dans la cage et il fesais tout triste tout timide donc je les acheter , mais sinon avec mon autre ratouu il s'adore il est tout curieux tout foufou , mais il y a des jours quand je le sort bien il se cache un moment avant de se balader , il fait plins de crotte lors de ces sortit :/  Gros timide .. doi-je le laisser tranquil un moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai un rat super stresser on baille et il sursaute,
Pendant les balades il se cache un maximum, il sort des cachettes quand on le voit et dés qu'on le regarde il part en courant, et du faite qu'il est stresser et tout sa il fait aussi plein de crotte (de stress je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...