Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOwé

Domination

Messages recommandés

Salut!
Au début c'est Coda le dominant, depuis peu Cali a un peu pris le dessus.
Donc c'est un coup l'un, un coup l'autre sur le dos,
Je voulais donc connaître votre avis, le dominant c'est celui qui retourne le + de fois l'autre ou c'est un coup l'un un coup l'autre sur le moment?
Je sais pas trop si j'ai été claire mais en tout cas merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon copain a le même cas avec ses filles, un jour c'est l'une, un jour c'est l'autre... On n'a jamais su dire qui était la dominante... On ne cherche pas trop à savoir! Sinon, ça se passe bien entre elles. Elles se chamaillent quelques fois mais jamais rien de méchant, et elles dorment souvent ensemble.
Par contre quand on leur met un autre rat sur leur territoire, elles deviennent folles et sont perturbées... Rates d'animalerie quoi! -_- Avec nous elles sont adorables donc on les laisse faire leurs chamailleries entre elles, surtout quand elles sont en chaleur.
Le jour où l'une partira et qu'il faudra une nouvelle copine pour la restante, je pense que mon copain va en chier.... XD
Moi perso j'ai 2 papys de sauvetage et clairement Papy domine! Il retourne Harley dès que celui-ci fait le malin, et lui fait souvent des câlins forcés. Preuve de dominance. Il a voulu aussi dominer les filles de mon copain, mais comme elles ont un soucis... ça a merdé! XD Mais tu vois de suite que c'est lui le dominant!

Maintenant, pour toi, je dirais qu'il n'y a rien d'inquiétant. Ton deuxième rat est plus jeune? Car à l'adolescence, ils se cherchent, surtout des mâles, et donc la hiérarchie peut être remise en jeux.
Tant que tu ne remarques pas de bagarres à sang entre eux, il n'y a pas de soucis. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je les ai eu ensemble (animalerie par contre ^^') même âge et tt
En fait je ne m'inquiète pas, c'est pas très grave, ils ne se niaquent pas méchant ni rien,
mais c'était juste pour ma "culture G" en fait, savoir comment ça se passait dans la hiérarchie à ce moment là! Avec seulement 2 rats c'est difficile à savoir, tandis que si ça arrive avec 2 rats dans un groupe plus grand, en fonction de leur comportement avec les autres on pourrait savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour peut que tes rats sont en pleine période d'adolescence, ils sont peut-être justement en train de vérifier "quotidiennement" où sont les limites. effectivement, quand ils sont plus nombreux, ça se voit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je pense qu'ils ont passé l'adolescence, ça fait 1an que je les ai (ils avaient environ 2 et 3mois)
Sinon Cali a toujours eu du mal a supporter que ce soit Coda le dominant, elle l'embêtait toute la journée pour essayer de le retourner, là je pense qu'il en a eu marre et ne lutte presque plus (comme ça elle le laisse tkl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais posée la meme question ! Moi j'ai deux mal Bidou 4 moi et Owen 2 moi , pareil un coup c'est l'un sur le dos , la minute d'après c'est l'inverse ! mais quand un des deux se retrouve en dessou et bien celui dessu lui nétoi , enfin le gratte ou je ses pas lui fait des papouilles et ils disent plus rien ! ^^ Un jeux peux etre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce coup la mais moi j'ai pas mal de jeu de domination avec mes ratoux et il se trouve que c'est Henry le dominant!! par contre une personne ma dit car j'ai toujours autant de soucis avec Ryback qui crache et pouick que c'est un dominant trop d'ailleurs! donc apres voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...