Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amel1

Mon nouveau ratou a la diaré .. Heelp !

Messages recommandés

Bonjours a tous ! Aujourd'huit en faisant la sortit de mes deux ratou , j'ai appercu que Owen le petit nouveau de 1 semaine fesais des crotte a peux pres normal mais apres ses crotte il a moitié la diaré ... Esque c'est grave ?? Que doi-je faire ? Lautre ratout peut il l'avoir aussi ?? Sa minquiete il ne que 4 mois :/ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-il eu peur ? Est-ce qui mange normalement ? Tu lui as changé son alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord veille à leur donner assez d'eau. Est-ce que tu donnes beaucoup d'extra (genre légumes, fruits...)? La diarrhée peut venir aussi d'un stress. Peut-être n'est-il pas encore très à l'aise en sortie. Dans la litière, les crottes ont-elles le même aspect? Est-ce que la litière sent fort? 

Si ce n'est pas du au stress des sorties, tu peux toujours donner un peu de rongeur digest. C'est à acheter en pharmacie et à diluer dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , l'alimentation j'ai prix la même qui la toujours eu , oui je le voie manger normalement , en sortit oui il est encors un peux stréssé mes gambade avec sont copain et est curieux de tout , mes il est stréssé des qu'il se passe quelque chose dans la piece , la litiere de sant pas fore et les crottes dans sa cage  paraisse normal .. :/ je le vois aussi boire régulierement  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi en faisait lorsqu'elle est arrivée chez moi.. Mais après 2-3 jours elle avait arrêter ! Smile Ses donc sûrement le stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis le changement de nourriture de là où tu l'as acheté à chez toi peut être. 
Donne lui un peu de banane ça peut l'aider aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veilles aussi qu'il ait un accès à la cage lors des sorties, ca le stresserait moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...