Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

Lancôme episodes........

Messages recommandés

bon episode 1 la castration: ok niquel RAS

épisode 2: hier lapoule qui se rends compte que cest ouvert et ya une poche blanche
La cest SOS mell qui me renvoi en tentant de me rassurer au veto

épisode 3 rdv le jour meme a 14h15 le chéry mets les gants la véto regarde ( oui moi un gosse pas de soucis une bête je tomberais dans les vappes) enfin bref..... Lancôme abruti de rat ca bouffer 1 tiers de ses fils donc pas cicatriser entièrement la poche est un tissu nécrosé NON infectieux. juste on voit l'interieur de mon bébé ><

épisode 4 la véto me fais pas payer me demande de le ramener lui pour lui poser des agraffes et me dit q ue jai bien réagis en lappelant

épisode 5 je découvre avec horreur debut d'aprem que mon rt a fais je si pas quoi et qu'il y a du sang! mon homme me dis d'attendre demain car pas d'hemorragie et qu'il va bien . il pense qu'il s'est chopper le fil du canal coucougnettes. pareil SOS Mell qui me dit dene pas paniquer.

épisode 6 demain au véto avec Lancôme pour voir ce qu'elle peut faire a ca ><

suite des épisodes demain.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des news les saignements sont du aux tissus nécrosés qui sont tomber du coup ca a saigner elle a poser des agraffes ensuite elle a vu une plaque marron elle  pense que c'est un début de  nécrose mais ca n'est pas vitale!!  je dois suveiller et lui ramener si ca empire pour quelle repose des agraffes!! la ilboude car il  a une colerette mais il petele feu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel moustique ce Lancôme.... il y a des fois où je me dis qu'on devrait inventer les colorettes comme pour les chiens après leur opération... courage et tiens-nous au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentré du véto avec un Lancôme pas content il a  une collerette xD il essaye de la virer il en a pour 8 jour comme ca il a pas fini xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha on parie qu'elle tient pas 3 jours la collerette? XD
Enfin j'espère pour toi que j'ai tord!
Bisous au monstre! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah déjà il arrive a me virer une oreille de la collerette  donc je  pense quil va falloir resserrer tout ca!!! je vais voir ce que la  nuit  va donner et demain bah je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon news du soir je l'ai aider a manger un peu meme s'il n'a pas trop voulu de mon aide mais a aimer la compote et la madeleine xD  mais au moins il aura manger un truc sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaah la colorette pour rat existe lol.... je tiens le pari d'Amande... trois jours lol... essaye de prendre des photos, il doit être trop chou...

Prompt rétablissement à ton loulou et soulagée que ça aille mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayes, si tu as du fil de fer, de placer des petits morceaux de fruits ou légumes accrochés aux barreaux. je pense que ça sera plus simple pour lui s'il doit lever la tête plutôt que viser la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perdu le pari il la déjà enlever jai passer 10 minutes a 4 pattes ce matin dans la cage pour lui remettre

j'essairais d'en prendre une ce soir et non il est pas chou mdr

et stik je le nourris plusieurs fois dans la journée a la main et je lui ai vider sa gamelle a terre ou il peut les prendre dans la gamelle il ny arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais il se laisse toucher et manipuler et taleur pour lui desinfecter mon homme la pris pas un pouick ni de morsure meme pas essayer Very Happy je le caresse en journée il dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la je viens daller lui remettre la collerette car en se couchant ya une oreille qui passe donc je mapproche en furtif j'approche ma main et la je lui parle tout bas quil comprenne que cest moi car pas envie de lui courrir apres dans sa cage et niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait des collerettes gonflables, comme pour les chiens, ça serait plus pratique. Si quelqu'un cherche une idée de brevet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est  ca stik xD mais bon ca dépanne bien en tout cas demain je devrais la remettre je suppose enfin tant quil  ne fais pas de dégâts ca va quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ça! Il fait des supers progrès et la colorette??  ça tient ou il l'a à nouveau enlevée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca tiens pas du tout donc je lui remets quand il réussit a l'enlever pas sans mais mais j'y parle il me regarde avec des yeux genre "pitié ne me la remets pas" mais obliger donc il se laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour son bien au petit (enfin, d'après la photo pas si petit que ça lol) ils ont tous ce petit regard pour essayer de nous faire pitié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancôme va TRES BIENNNNNNNNNNN il pete la forme c'est pas mon cas xD désolée du retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin je suis contente pour toi et pour lui!! Smile
Longue vie à ton bonhomme nu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...