Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nestor et ses tâches

Messages recommandés

Invité

Hello !!

J'ai adopté Nestor il y a peu. Sa maman est husky et lui est patché (sûrement husky très loupé du coup). Or, depuis 2-3 jours, je vois la tâche à l'oreille s’agrandir et une tâche apparaitre à côté de la seconde oreille et qqs poils noircir sur le dos.

C'est bien la 1ère fois que je vois ça !! Il a 7 semaines.

Avez-vous déjà vu ça ? Est-ce que le marquage peut continuer à évoluer dans ce sens ? Et enfin, est-ce bien un husky ?

Merci !!

Méli


ps : petite photo du jour où je suis allée le chercher et une d'aujourd'hui (même si la photo ne fait pas bien ressortir la tâche) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu ça, mais à partir de quel âge généralement le marquage est "fixé"? Chez les siamois par exemple le marquage de base se voit jusqu'à un certain temps avant de disparaitre, peut être que chez les husky il peut se "fixer" tardivement, mais bon j'suis une quiche en génétique donc bon...
La peau est bien rose sous les poils foncés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'ai pas vérifié la peau. Je te dis ça dès que je l'ai sous la main, là il est en sorti donc monsieur fait sa vie ha ha.
D'habitude, le husky se voit dès les 1ers jours... d'où ma question.
Dans le sens contraire, est-ce qu'un patch peut apparaitre plus tard ? Je ne crois pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les tâches peuvent bouger un peu, au moment de la mue, et la couleur définitive apparait vers ce moment là. Possible aussi qu'avec la croissance, la place dévolue aux tâches augmente, et du coup, des tâches qui ne se voyaient pas se voient, d'où les poils sur le dos.

pour moi, il est bien husky, parce que la forme de la tâche sur le front est quand même assez caractéristique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux tâches n'ont pas évolué mais apparaissent bien. 
Je pense aussi qu'il est husky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...