Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille~aussie

Deux cage pour agrandir, comment s'y prendre?

Messages recommandés

Bonjour, 
Alors voila j'ai deux cages a rongeur de taille moyenne, je voulais les assemblés pour que mon Houston est une plus grande place.. Merci de me donné vos conseils.
Biz:17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa serai une bonne idée, comme des tuyaux en pvc par exemple, il y en a une en plexi, et une en grille, donc je sais pas trop comment m'y prendre, sachant que je suis pas grande bricoleuse! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon tu peu les superposées, cage en plexi et dessus grille de la seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une recherche sur "search" pour "cages assemblées" car en cherchant après des volières pour voir comment agrandir mes portes j'ai vu le poste d'une fille qui avait assemblées 2 cages comme les tiennes.
Elle avait mis un grand tuyau (pvc je pense sinon tu as des tuyaux flexibles qu'on utilise pour des hottes de cuisine) qui reliait chaque cage via les portes.

Il doit avoir moyen mais ayant du mal avec le bricolage je ne saurai pas t'en dire plus, j'ai déjà du mal à mettre des accessoires dans ma volière! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ton conseil je vais regarder ça! sa devrait le faire, je voudrais vraiment que Houston est plus d'espace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...