Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

intégration

Messages recommandés

deux petites videos de l'integration de mes 3 petits et mes 2 gros ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie particulièrement le " DOUCEMENT", je me sens moins seule maintenant. Oui ça arrive que je leur crie encore ça de mon lit quand ils font les fous Very Happy

Ca a l'air de bien se passé, c'est cool. Y a aussi un pouicpouiqueur dans la bande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est trois a leur crier ça alors xD

le husky est magnifique ;o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!!! ils sont tous un peu pouickeur surtout mes petits et miyu le husky c'est mon Ryback ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop chou!!!!
Moi je suis sur que les voisins m'entendaient crier "Bébé sale peste" quand je lui criais dessus lorsqu'elle attaquait mes mâles! XD
Maintenant vive la retraite pour ces 2 là olala! XD

En tout cas c'est une belle vidéo d'une intégration calme et réussie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cest que la présentation je contiue comme ca pendant une bonne semaine et si ca reste aussi calme je tente une intégration Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2 de la présentation RAS bien sur sauf un UP vis a vis d'henry qui ma "retourner" je lai papouiller et il a exorbiter ses yeux une premiere que je ne serais pas pres doublier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc comme tout le monde sait j'ai fini la présentation et intégrer mes bébés a mes gros loulous du sauvetage Henry se trouve etre THE boss!dans la baignoire RAS mais la ou ca se gate c'est IN THE HOUSE voila mon Batista, ma crevette, lui c'est cool je me plait avec tout le monde, Under lui c'est hors de question qu'on me domine donc de temps a autres il fait de lacrobatie avec Henry xD rien de méchant et voila le soucis mon bébé Ryback lui il se colle dans le tuyau! des qu'un des gros surtout Henry s'approche il devient fou. EN gros ca souffle et ca pouick il montre les dents! il n'aucun signe AH et n'attaque pas. Je pense qu'il a peur des gros ou qu'il refuse d'etre dominer!
Vous en pensez quoi? il n'est pas blesser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fusionne avec l'autre sujet ouvert à propos de ton intégration Wink
Sinon si y'a rien de méchant ça va, c'est la hiérarchie qui va s'installer c'est normal que y'ait des courses poursuites, des pouics et des retournement, faut le temps qu'ils s'habituent à vivre ensemble ces 3 mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de les mettre tous les 2 dans une petite boite de transport en marchant, des fois ça aide à régler le soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exacte.


Ca les stresse, donc il se rapproche pour se soutenir mutuellement dans l'adversité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel soso! il se refuse a etre dominer par les gros je viens de remarquer ca... je fais comment la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais à aucun moment y'a eu des retournements pendant les présentations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engros ils sont 5 ryback les jumeaux et les gros ryback sentends qu'avec les jumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut si apres plus rien ca continue un peu mais la ryback refuse detre dominer par  les gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En sortie sur terrain "conquis" ça se passe comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah niquel ils se mettent dans un coin ils se sentent et tout la vie est belle xDcest  le probleme quoi (desole mon clavier deconne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso si c'est pas violent je les laisserais dans la cage le temps que la hiérarchie s'installe, si c'est violent à voir pour faire des essais en divisant le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah cest pas violent cest juste  penible quoi! en presentation niquel et la il crise xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas là oui je les laisserai s'organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça serait sympa que ça se passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je laisserai la hiérarchie s'organiser, surtout si y a pas de blessure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...