RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Lun 17 Juin - 11:36

Bah c'est pas super marrant non, je suis un peu déçue, ayant claquer presque +/- 200 euros pr le trajet (heureusement que ce n'étais pas que pr la saillie !!) - mais bon quand on aime on compte pas...

Puis , ce que m'embete aussi cest que je mets mon autre portée en stand by en attendant d'être sur, et Nivau timing ça commence a être limite limite ça la louloute est dans son 10ieme mois de vie ! 

Donc bon, même si mon titre fait rire ,ce n'étais pas forcement le but.

Et les rats n'ont pas de tendance homosexuels que je sache... Wink

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrats.forum-actif.net
lapoule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 659

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mar 18 Juin - 0:31

xD c'était pour sétendre l'atmosphère rooo raleuse va!! écoute depuis que je suis ici on me dit qu'un rat cest soit l'un soit l'autre que l'on ne peut pas prévoir ok tu a investi de l'argent mais bon vaut mieux en rire ya pas eu de mort et heureusement Wink je sais c'est pas cool du tout mais bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mar 18 Juin - 5:54

Sauf que ça ne nous fait pas rire. 200€ c'est énorme pour nous... et puis cette portée on l'a prévue et espérée depuis un an.
lapoule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mar 18 Juin - 7:03

je sais ce que vaut 200 euros mais que veux tu faire de plus  le couple ne s'entends pas ....
maryna
Modo
Modo

Féminin Messages : 7480

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mar 18 Juin - 7:15

Peut être respecter leur déception et essayer de ne pas rire d une situation qui n a rien de drôle pour elles  Wink
Lilly01
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 644

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mar 18 Juin - 9:07

Oui c'est clair que la déception est énorme, tout comme la somme. Et on est tous solidaire, ce n'est pas pour une petite blagounette qu'on se fiche de ce qui se passe. On vient sur le forum pour passer du bon temps et se soutenir et parfois essayer maladroitement de faire rire. 
Et là, distribution de bisous à tous. Ca ne va pas aider mais ça peut mettre un peu de joie là où il n'y en a plus.
:love3:

Et sans vouloir entré dans un autre débat, il me semble qu'il y a des gens qu'on aime et qu'on aime pas même sur les forums. Et même si l'humour ne fait pas spécialement rire, on peut le dire calmement sans nervosité derrière Smile Be cool, les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mar 18 Juin - 10:05

Merci Maryna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mar 18 Juin - 10:06

Et les choses ont été dites sans méchancetés ...
Lilly01
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mar 18 Juin - 11:14

J'ai eu l'impression qu'il y avait un peu d'agressivité (moi et mes impressions, hein Very Happy). Mais il est vrai que l'humour n'était pas de meilleur goût mais comme j'ai le même je ne peux pas critiquer Very Happy. J'trouve que ce forum est cool et quel malgré l'humour un peu décalé, rien n'est méchant et ce n'est pas parce qu'on rigole qu'on se moque du problème en lui-même. Je comprends votre tristesse en plus de la perte financière que cela représente. Si j'avais pu vous aider, je l'aurais fait. Et je ne suis surement pas là seule. Bref, parce qu'il me semble être largement hors sujet. La louloutte n'est donc pas gestante? Parce qu'il me semblait qu'il y avait un doute.

Ps: En relisant mes deux messages, j'm'aperçoit que j'ai dit la même chose avec autant de coeur Very Happy Si ça c'est pas une preuve d'amour envers le forum... Very Happy

Dernière édition par Lilly01 le Mar 18 Juin - 11:17, édité 1 fois
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mar 18 Juin - 11:17

Oh j'ai pas voulu être méchante dans mon poste en réponse a ta petite blague, c'est juste que je suis dégoûtée et je voulais expliquer pourquoi !

Après ,voilà, ça marche pas ça marche pas, tant pis, y'a pas mort d'homme c'est sur! 

Et non, ce n'est rien de personnel, allez pas penser ça ! 

Pr  te repondre, Non je ne la crois pas gestante , son poids stagne depuis 2 jr et pas de bidou a l'horizon!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
Lilly01
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mar 18 Juin - 11:19

Alors faisons tous des câlins Smile  (j'ai une légère tendance hippie, je sais) 
Maintenant, il y aura peut être une bonne surprise quand même.
Amande
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1912

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mar 18 Juin - 11:28

Vraiment dommage pour ta ratoune! :cry:Et il n'y a pas un autre malou qui pourrait convenir avec madame? Ou une autre prétendante pour le monsieur?
Les animaux sont comme les humains, malheureusement ils ne s'entendent pas tous ensemble, j'en ai eu la preuve!
En tout cas pour lancer des portées il en faut de la patience, de l'argent bien sur, et des nerfs solides comme pour ce genre de cas! Courage à vous 2!
lapoule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Mer 19 Juin - 7:55

ok bah faut pas etre aussi suc^ptible je ne pensais pas que rire d'une situation aussi "bete" pouvait autant poser a polemique hein desole si jai manquer de respect
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    Sam 22 Juin - 20:23

lapoule a écrit:
ok bah faut pas etre aussi suc^ptible je ne pensais pas que rire d'une situation aussi "bete" pouvait autant poser a polemique hein desole si jai manquer de respect

C'est moi qui suis susceptible ? Mdr . cyclops jocolor204

Bon allez fin du hs, ça me gonfle pr être honnête et ça ne sert a rien, on avancera pas plus, elle n'est pas pleine, basta . 

Voilà  Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!    

Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut