RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

parents siamois = bébés siamois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méli<3
Naissance
Naissance
méli<3

Féminin Messages : 194

parents siamois = bébés siamois? Empty
MessageSujet: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? EmptyDim 12 Mai - 16:21

Bonjour tout le monde parents siamois = bébés siamois? 254719
j'ai des beau bébés de 4 jours et les deux parents sont siamois.
j'ai remarquée que certains bébés(il y en a 10) ont du plus foncer sur leur dos. j'ai essayée de prendre des photos mais elles ne se voient pas. Je me demandais si il y a des chances que certains bébés(ou juste un) puisse avoir un autre marquage autre que siamois meme si les deux parents sont siamois(peux etre le marquage pourrait venir des grand parents etc)
merci parents siamois = bébés siamois? 596805
Revenir en haut Aller en bas
méli<3
Naissance
Naissance
méli<3

MessageSujet: Re: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? EmptyDim 12 Mai - 16:23

La soeur de la mère a une tache légèrement plus foncé(que blanc),peux être beige foncé dans le dos.Est ce que ca pourrait dire quelle a un mélange de marquage?
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice
~*Keza*~

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? EmptyDim 12 Mai - 16:26

Les siamois, en général, naissent avec un marquage et même des couleurs, qui s'effaceront au fil du temps pr ne laisser que des points de couleurs aux extrémités Wink

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
méli<3
Naissance
Naissance
méli<3

MessageSujet: Re: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? EmptyDim 12 Mai - 16:31

Ah! merci pour l'information!! Very Happy
stik
Modo
Modo
stik

Féminin Messages : 7605

MessageSujet: Re: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? EmptyDim 12 Mai - 17:17

y a que des siamois comme males avec qui elle a pu être en contact?

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
méli<3
Naissance
Naissance
méli<3

MessageSujet: Re: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? EmptyLun 13 Mai - 15:04

Oui l'autre était dans une autre cage(pendant l'intégration).
J'aime juste pas lidée d'avoir 10 bébés pareil.Je les aime pareil c'est sur!! mais je nétais passupposée faire une portée avec ce male.... y a t-il des chances quil y ai un certain marquage autre?je ne connais malheureusement pas les parents Sad
Et les marquages de bébés siamois partent après combien de temps?
parents siamois = bébés siamois? 596805
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice
~*Keza*~

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? EmptyLun 13 Mai - 15:21

Siamois + siamois, ça fait des bebe siamois

Donc ta peu de chances d'avoir autre chose!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Amande
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
Amande

Féminin Messages : 1912

MessageSujet: Re: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? EmptyLun 13 Mai - 15:43

En même temps c'est un accident et non une portée voulue, donc tu n'as pas d'autre choix que d'assumer les marquages. Les siamois sont de très jolis rats, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne partent pas à l'adoption. Mets déjà des photos dans "les rats à adopter". Je suis sur qu'on va encore toutes/tous baver!
[NB en tout cas les bébés siamois de Keza étaient waow!]
Tu pourras faire des portées plus tard quand les rats n'auront plus de secrets pour toi (surtout pour la génétique, si tu ne veux pas avoir de "mauvaises" surprises) et là tu essayer de travailler une sorte de marquage qui te plaît. Wink
méli<3
Naissance
Naissance
méli<3

MessageSujet: Re: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? EmptyMar 14 Mai - 16:54

Hihi oui! mais dans cette section... c'est que j'habite au Québec.....parents siamois = bébés siamois? 165915
Amande
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
Amande

Féminin Messages : 1912

MessageSujet: Re: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? EmptyMer 15 Mai - 4:53

Si tu me paies l'avion je veux bien venir en chercher! En même temps je pourrai revoir Quebec!!!! parents siamois = bébés siamois? 960794
méli<3
Naissance
Naissance
méli<3

MessageSujet: Re: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? EmptyMer 15 Mai - 14:36

Hahaha!!!!parents siamois = bébés siamois? 933684
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parents siamois = bébés siamois?   parents siamois = bébés siamois? Empty

parents siamois = bébés siamois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut