Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madhuri

problème neuro?

Messages recommandés

un de mes lous a été amené chez le véto la semaine dernière suite à une perte de poids depuis quelques semaines.
il s'est avéré qu'il a des tâches dans le poumon alors que physiquement il ne présente que des tchoums...

bizarrement, depuis qu'il prend son antibio, il ne mange plus solide du tout, que des bouillies. même le pain de mie il arrive pas à le manger. il ne boit plus au biberon non plus....

ça sent le problème neurologique mais il a pas de perte d'équilibre, ni de problème d'orientation, ni la tête penchée.

ses dents ont une taille normale, pas de porphyrine, à part de la fatigue rien à signaler de plus.

des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des corynébactéries? ça expliquerait les lésions aux poumons

peut-être une légère hypothermie, ou alors simplement il est trop faible donc pas motivé pour manger? la déshydratation fait baisser l'envie de boire aussi.

s'il arrive pas à manger parce qu'il arrive pas à tenir sa nourriture, peut-être voir du côté des tumeurs de l'hypophyse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être a-t-il mal au ventre à cause de l'antibio ? Je couple toujours la prise d'antibiotique avec du rongeur digest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du rongeur digest, donc à priori c'est pas un mal de ventre. ses selles sont normales.

ses bouillies sont bien humides, il est pas déshydraté j'ai vérifié tout à l'heure.

et pour la tumeur de l'hypophyse j'y ai pensé aussi, mais j'ai un loulou qui en est mort et c'est pas les mêmes symptômes. à priori!

donc je sèche complètement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...