RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sos maman rate et ses 6 bébés trouvés dans une cage dand un parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chiwa
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 1

MessageSujet: sos maman rate et ses 6 bébés trouvés dans une cage dand un parc   Ven 3 Mai - 2:53

Bonjour,

j'ai été contactée pour un SOS. Un couple de rat a été retrouvée dans sa cage avec leurs 6 bébés dans le bois de Vincennes. Ils avaient été laissé la par un SDF. C'est un employé qui les a ramassé, mais ne pouvant les garder, il les a transféré à Maison Alfort, ils ont accepté de garder les rats quelques jours mais la situation est urgente, passé ce délais, les rats seront morts.

Concernant la petite famille, le male s'est échapé dans le bois de Vincennes depuis plusieurs jours, il reste introuvable. Il reste la maman et ses 6 bébés, maman sociable, blanche, et les petits seraient pour certains tout blanc et d'autres noir et blanc.

Une famille d'accueil, adoptant ou asso est recherchée d'urgence pour ces loulous. Sans cela, d'ici quelques jours, ils seront mort.

Toute aide est recherchée, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: sos maman rate et ses 6 bébés trouvés dans une cage dand un parc   Ven 3 Mai - 3:43

Bonjour,
Perso, je cherche un mâle. S'il y en a un dans la portée, ok. Puisqu'il y a la cage, je pourrais servir de famille d'accueil un temps, mais après ? Et comment faire pour les amener dans le Vaucluse ?
miyu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 636

MessageSujet: Re: sos maman rate et ses 6 bébés trouvés dans une cage dand un parc   Ven 3 Mai - 5:25

Essaies les Ratouphiles sur fb si jamais ^^
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: sos maman rate et ses 6 bébés trouvés dans une cage dand un parc   Sam 4 Mai - 13:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos maman rate et ses 6 bébés trouvés dans une cage dand un parc   

sos maman rate et ses 6 bébés trouvés dans une cage dand un parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut