Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle03

Problème de comportement :/

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ; J'ai un problème avec une de mes rates , Elles ont 6 mois.
Il y'a Tequila et Athéna , ca sera plus simple a expliquer avec leurs noms. Tout les soirs j'ai tequila qui s'amuse a ouvrir la porte de la cage ; ce problèmes est plus ou moins regler avec un cadenas. Mais depuis Quelques temps elle attaque sa soeur , Jusque la je pensais que sa pouvais etre du a la domination , Mais hier en les sortant , j'ai vu qu'Athéna avais une plaie près de l'oeil donc je commence a m'inquieter sérieusement ; Cela fais 2 nuits que je suis obligé de mettre tequila dans une cage de naissance , ce qui n'est pas génial. Elle ne fais sa que le soir et la nuit ; En général la journé elle dors tranquillement dans son spoutnik avec sa soeur. Quelqu'un aurais une idée de ce qui lui arrive ? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'elle a besoin de sortir plus ou que c'est la crise d'ado. Essaye toujours de la défouler et de la stimuler le plus possible pour voir si ça s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les vois quand ça arrive ? Parce que à cet âge ça se chamaillent beaucoup et ça se peut que sans faire exprès elle l'ai griffé. Le fait de les séparer ne va pas les aider, ça va faire des jaloux et une sorte de "préférence" à mon avis, c'est leur territoire à elles 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le vois quand ça arrive ; En faite Athéna est dans le spoutnik et quand tequila veut y rentrer elle "l'attaque " .. Du fais qu'elle ai besoin de sortir ca serais etonnant etant donner qu'elle sorte min 2h par jour donc je ne comprend pas :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la jalousie? Outre la petite griffe, il n'y a pas d'autre blessure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien remarquer d'autre ; Mais vu de pret sa ressemble + a une morsure qu'a une griffe ; Surement de la jalousie mais dû a quoi ? Il y'a plusieurs cachette et surtout deux spoutnik donc je ne comprend pas pourquoi elle se dispute toujours un des deux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il y en a une qui veut un câlin et que l'autre refuse? Bon ok c'est ptête débile mais bon c'est l'impression que ça me donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée .. Ce que je trouve bizzare c'est que la journée elles dorment dans le même spoutnik sans aucuns problèmes ; et tout les soirs et les nuit sa posent problèmes , surtout qu'elle ne reveil pas sa soeur non plus en général donc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est étrange, ce ne pourrait pas être des bagarres de dominantes? Moi mes deux petits rats se pouillent toute la soirée et toute la nuit, ça couine mais pas de blessures, et la journée c'est dodo pépère l'un contre l'autre.. après oui, c'est peut être une petite crise d'adolescence et un petit coup de dent mal géré?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible que ce sois une crise d'adolescence .. Pour le moment tout va bien mais elle ne vont pas tarder a se jeter l'une sur l'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé a peut prêt la même chose avec mes 2 plus vieilles rattes. En temps normal elles sont cul et chemise. Et récemment il y en a une des deux qui a décidée de massacrer l'autre et pareille c'était seulement le soir. J'ai réglé le problème en grondant la rebelle et en la retournant comme pour la dominer et tout est redevenue normal. Je pense que ce n'est qu'une passe pour tes ratounes ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment elles se sont calmée Very Happy Sinon Si sa recommence je retournerai la rebelle et je verrais bien si elle se calme ; Merci du conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...