Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

changement d'aménagement radical

Messages recommandés

re salut c'est encore (et toujours moi) j'aimerais avoir vos avis et conseils car j'aimerais passer du bois au "plastique" pour les étages et tout et aimerais avoir des idées. bon ca se fera pas pas la mais dans les mois a venir si vous avez des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour les étages voir les spoutnik etc savoir ce que je peux mettre dans ma grandre cage sachant que deja j'ai un tiroir et que je vais en milieu de la cage leur rajouter un bac "litiere pour chat" avec du chanvre et bien sur faut trouver ou mettre les gamelles et le bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux des idées d'accessoires en plastique c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui xD désolé je m'explique mal en plus. en gros ce que vous mettrez dans la cage des votre car j'ai peu d'idées et les hamacs en été bonjour....

EDIT: sachant qu'en plus, j'ai vu ca sur une des cages d'une des filles ici, je veux mettre des panieres aux barreaux que ca leur fasse des lits. mais je ne sait pas ce que je peux mettre pour que ca soit pas a nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les spoutnik tu peux les commander sur internet (moi en animalerie c'est les petits et aucune des 2 patates passent dedans), les étages faut voir en animalerie si il y possibilité d'en commander, ou regarder sur internet ou encore les faire toi même si tu te sent bricoleuse.
Tu peux mettre plein de truc dans ta cage :p des cordes, des hamacs, des tuyaux, des cachettes, une boite à mouchoir (les miens ils adorent) et plein de truc, je pense qu'en ta baladant sur le site tu pourras trouvé des idées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi dans la mienne il y a :
- des étages ferplast + les escaliers assortis
- des tuyaux de la même marque
- 3 bacs d'angles (bacs de toilettes)
- une maison puzzle
-une sputnik

Spoiler:
 


J'ai déjà mis également des boites en plastique sans couvercle, auxquels j'ai fait des trous pour entrer et pour accrocher aux barreaux, des petites panières à pinces à linge aussi.

Perso je n'ai pas d'hamac, les dernières fois que j'en ai mis (avec d'anciennes rates) ils n'ont duré que quelques minutes avant d'être déchiqueté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma cage fait 1540x 46x 80 un truc comme ca ca donne de la marge pour en faire. pour les spoutniks je dois mettre des hamac de securité ou pas?





Sachant que je pense que je vais "garder" l'idée des deux étages face a face pour la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre des hamac pour sécurisé oui mais là ils sont assez jeune donc s'ils sont pas empotés ça devrait aller ^^
La petite liste de sososo c'est ce qu'on retrouve le + chez les propriétaires de rats, après en fouinant sur internet on peut trouver pleins de nouvelles idées, même dans les magasins type gifi, vima, auchan rayon des linges de maison/cuisine. (pour des petites panières etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que j'aurais au total 5 rats niveau panières une paniere pour un rat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu pour les étages en plastic le mieux c'est ferplast , sinon tu as tout ce qui est spoutnik, tuyaux, etc... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les panières tu met ce que tu veux , moi j'en prendrai 3. mais vu que ta volière est grande tu peux en prendre + pour les accrocher sur les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui par contre je ne trouve pas d'étages plastiques sur w*ni*o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
En achetant ma cage Freedy à J...land, j'ai vu qu'ils vendaient séparément les étages (plastique). Il se mettent dans les coins, et leur fixation permet de les adapter dans des types de cages très différents. Le système est un peu modulable. Si ça t'intéresse, je te fais une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je veux bien Nadege s'il te plait je te remercie d'ailleurs d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris les photos, mais je fais comment pour joindre les images ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des logos au dessus du carré blanc dans lequel tu écris :
tu clique sur "héberger une image" (6ieme logo) .
Choisissez un ficher = cliques dessus et cherches ta photo sur ton ordi.
"Envoyer" et tu fais un copié collé d'un des lien proposés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo générale de la cage avec ses étages.


L'un des étages (la rampe est amovible).


Détail du système de fixation. Il s'agit d'une vis, qui permet de positionner l'étagère comme on veut en hauteur, mais également en largeur car le trou jaune que tu vois coulisse à droite ou à gauche.

Voilà, et merci à Amande pour le mode d'emploi du post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai trouvé à Philnama (animalerie) des étages ferplast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...