Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

dorment dans la litiere

Messages recommandés

salut j'ai Ryback et Undertaker qui dorment dns leur litière c'est normal??? j'ai virer les hamac pasqu'il fesait chaud ils boudent un peu et dorment sur l'étage d'habitude mais la ils sont en train de pioncer dans le tiroir de chanvre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, y'a des rats comme ça, les miennes ramènent carrément la litière (sale ou propre, elles s'en foutent) dans la sputnik et la maison puzzle pour y dormir. Des fois elles dorment dans les bacs de coins (bacs à toilettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déconne pas il m'a eu le BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP en fait il voulait le hamac je viens d'en remettre un pfffffff meme les rats jouent avec les sentiments xD ils devraient avoir honte non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'ils voulaient le hamac ^^ c'est normal qu'ils retournent dedans c'est plus confortable.
Si tu dois leur enlever pour le laver ou quoi pendant quelques jours, si t'as des spoutnik tu met du tissus dedans ou même du polaire, ça remplacera en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non j'en ai pas mais j'ai poster justement pour avoir des idées car je passe du bois au ''plastoc"

en été je leur laisse les hamac??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux, si les rats ont trop chaud ils ne se forceront pas à y aller de toute façon. Si t'as des hamacs épais tu peux en acheter des plus fins ou en faire un toi-même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je les fait moi meme xD il faut que je trouve du tissus fin alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant de hamac... Jen ait faite un... Mes rattes ne sont jamais aller dedans :s javais pris un linge a vaiselle...quelqun sais pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi aussi c'est des torchons ils vont dedans xD tes rattes sont difficiles peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ont pleins de hamacs en tout genre mais ils sont quand même très souvent dans leur bac d'angle à litière spécial pipi !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...