Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

Attente après une quarantaine ?

Messages recommandés

voila j'ai une question a vous posez je vais avoir mes loulous mi Mai et je voulais savoir si je pouvais attendre pour faire l'intrégration avec mes 3 jeunes? si oui combien de temps je peux attendre??
j'aimerais qu'ils prennent leur marque et qu'ils s'habituent a nous avant de faire l'intégration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je parle apres la quarantaine je peux attendre combien de temps pour les integrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein après la quartaine tu commence l'intégration , pourquoi attendre plus ?

Je déplace dans comportement - que ta question concerne l'intégration Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux attendre si tu veux , toute manière ils seront 2 en quarantaine donc c'est pas comme si y en avait qu'un. Mais bon déjà la quarantaine de 15jours ça fait de l'attente + les présentations qui peuvent prendre plusieurs jours aussi ça fait de l'attente également.
Donc ils auront déjà pris leurs marques et ça sert pas à grand chose de les faire attendre + longtemps, autant les présenter direct après la quarantaine et les intégrer, ils se sentiront mieux en présence de rats déjà habituer à toi et ton copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que moi là avec l'intégration qui foire, on va bientôt être à un mois de "quarantaine" (pas vraiment car on essaie tous les jours de les mettre ensemble).
Et je peux te dire que c'est trèèèèèès long, surtout 2 cages dans un petit appartement, c'est 2 cage à laver, à entretenir.
Et encore quand Bébé a été blessée on avait 3 cages de quarantaine! La galère!!
C'est vraiment long, moi j'ai trop hâte d'avoir qu'une seule grande cage avec 4 rats dedans qui sortent tous ensemble dans le même endroit, et arrêter de calculer les espaces et les sorties pour éviter des bagarres! A la longue c'est fatiguant, crois-moi! XD Sauf si tu as de l'espace et si tu es hyper motivée, mais te dire chaque soir "alors maintenant les mâles seuls. Ok. Mâles seuls avec fille 1. Ok. Fille 2. Les 4." Pffiiiooouuu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil...

Je les présenterais directement après la fin de la quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sachant qu'ils viennent du sauvetage jaurais aimer qu'ils s'habituent a nous avant enfin apres vous me dites 15 jours deja au bout de se temps la je pense qu'on aura eu le temps de faire connaissance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carrément.

Mais bon, on ne fait que te conseiller après c'est toi qui décide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais bon si vous me dites que ca sert a rien d'attendre je ne vais pas attendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'avant tout, le plus important est qu'ils s'entendent avec les autres rats, donc s'il n'y a pas de soucis à les intégrer, autant les intégrer après la quarantaine, ils se rapprocheront plus facilement de toi au sein de rats qui ont confiance en toi. Et durant les deux semaines tu auras déjà eu l'occasion de faire doucement connaissance avec eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip bah 15 jours apres leur quarantaine je commencerais les intégrations alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non après la quarantaine -> présentation ^^ , pas intégration de suite sinon ça peut mal se passer.
Stik t'as mis le lien au dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, commencer l'intégration veut dire commencer les présentations... lol

Mais c'est vrai que c'est pas évident pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah moi l'integration c'est présentation puis apres les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien de préciser car moi j'ai été trop vite, j'ai fais les présentations un jour et après hop je tentais de les mettre ensemble! Normale donc qu'il y a eu baston! Il faut vraiment bien prendre du temps pour les simples présentations un rat après l'autre pendant plusieurs jours! On apprend de ses erreurs, donc je partage mon vécu pour que tu ne fasses pas la même c*nnerie que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dis toi que mon homme a fais pire que toi bon ya eu circonstances mais on a eu du bol la sachant le passé des rats je ne me tenterais pas a faire ce qu'il a fait la meme si ca meme 1 semaine 15 jours pas grave on sera patient mais présentation avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...