Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

langage

Messages recommandés

voila cest encore moi mes les jumeaux mont ‘‘parler‘‘ mais je ne sais pas a quoi ca correspont ca fait des sortes de gazouillements des ‘‘oug oug‘‘ et batista ma fait un sifflement court avec un couinement court genre un ‘‘pi‘‘ dc si vous pouvez maidez a savoir ce quils mont dit ca serait cool merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr.
Non mais ça se peut qu'ils fassent de petits bruits mais c'est la tournure de ta phrase en fait " si vous pouvez m'aider à savoir ce qu'ils m'ont dit " , ça m'a fait trop rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr oui bah ecoute c'est ce qui mest sorti par la tete hein ok c'est drole mais quand meme 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça veut dire : JE VEUX BOUFFER ! JE VEUX BOUFFER ! Laughing

Et plus sérieusement surveille que ce n'est pas un problème respiratoire, ça serait tout de suite moins drôle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est bien des "cris" qu'ils ont pousser c'est pas respiratoire du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que "pi" ca veut dire "Lapoule fais tourner le pétard stp, j en veux aussi" :ange::ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 XPTDR

alors deja je ne consomme pas je fume et je ne le fais pas quand je les ai sur moi surtout au niveau ou il se mette je prends pas le risque .

et arreter de vous foutre de moi perso jai eu un todon il gazouillait quand il était heureux bah je pensais que pour le rat aussi mais apparament pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, quand ils sont contents ils peuvent "creucreuter", mais le rat ne gazouille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah c'est pas des gazouillis mais jai trouver que ce mot non mais euhhhhhhhhhhhhhh ca fais des genre de gazouillis mais facon rat :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"pouic" -> "je demande votre attention sioupléé j'ai FAIM donnez-moi à bouffer!!!"

En soignant Bébé à l'isobétadine je prenais un "pouic" pour un "aïe"! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
Je pense que "pi" ca veut dire "Lapoule fais tourner le pétard stp, j en veux aussi" :ange::ange:


204 Je suis mdr!!!

Oui les rats font des petits bruits, ils ne sont pas muets, après, on ne peut pas te dire ce qu'ils disent .... Razz

Ici j'entend souvent des pouics quand ça joue et des cris si ils se battent , et d'autre petits bruits - mais j'ai pas le decodeur... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...