Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machemallow

Vrai dominance ou agresivité entre fille apres 3semaine de convalecence

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

Voila ma dumbo ses fait operer il y a 3semaine , et elle et donc rester 3semaine dans sa cage de quarantaine . Et apres des presentation qui se passer bien avec sont ancienne copine qui se passer bien ! Je les remais toute les deux dans la grande cage et la elle n'arette pas de se courir apres se retournee , sa couine enormement se donne des coup de pates ..... J'ai peur quelle se fasse mal , ou qu'elle ne se réconsilie pas ....

Que faire ?
Est-ce normal ?
Faut'il que je les re-separ la nuit quand je ne peut pas jeuté un coup d'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est fait opérée de quoi ?
C'est normal qu'elles se chamaillent un peu, la séparation à été longue quand même, donc prend ton temps pendant les présentations si tu doutes.
Mais si c'est juste des retournements ça devrait bien se passer.
Au pire tu fais les présentations que quand tu es là et en rajoutant des objets de jeux qu'elles ont déjà eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a ue un absé au niveaux du coup , j'ai bien laver la cage avan de les remetre enssembles mais bon .... Ses ma dumbo qui vien chercher ma mickey pour la retournee !!!
La elle dorme toute les deux dans le hamac mais des quelle se reveille ses la geure dans la cage , sans moment de répie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a peut-être des odeurs de chez le véto encore + peut-être des medocs. J'avais souvent ça chez moi quand une été sous traitement.
Si elles sont dans la même cage laisse les.
Met plusieurs cachettes pour la nuit au cas où elles se cherchent trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accore la sa fait 1semaine que tout traitement a eter arreté !!
Mais ses quand meme asser impréssionant les crie et les retournement

Est la mickey dors et dumbo la leche de tout les cotee et fait un peut comme les singe quand il se cherche les poux ( dsl je ne savai pas comment expliquée) ses normal ? ^^
Desolee pour toute ses question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'orai une autre petite question !!

On dirai que dumbo essaye de ""faire lamour"" en quelque sorte a mickey !! Ses normal alors que se sont deux femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes 2 questions oui c'est normal.
Les rats aiment bien se toiletter mutuellement.
Et une de tes rates dois être en chaleur du coup l'autre lui monte dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que mes deux crapulle ne se supprte plus .... Sa par en live a chaque presentation :-( je ne ses plus quoi faire !!! Sa me fait mal au coeur de les voir dans 2 cage separee :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en terrain inconnu?

ce que tu peux faire, c'est une cure de gelsémium pour calmer les nerfs de tout le monde, et quelques jours sans présentations, histoire qu'elles puissent oublier un peu les mauvais souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui meme en terrain inconue !!

Daccore je ves acheter sa alors merci ....
Oreusement que vous ete la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...