Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

poids !

Messages recommandés

bonjour aujourd'hui j'ai pesé fripouille il pesait 10 grammes de plus que son frére ( 82 gr contre 72gr)je m'enquiete un peu a propos de sa c'est un poid normale ou pas ?
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon je pensais qu'il etait trop gros !
mais je pense que c'est moi qui suis obsédé de mon rat
vous trouvez sa léger ? pourtant il ne sont pas bien gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui normalement a 6 semaines ils passent la barre des 100g!

Faut pas hesiter a leur donner plein de choses a manger !

Tu leur Donne quoi comme alimentation de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont des bouchons complet et des mélanges mais je leurs donne aussi de la carotte il en rafolle ! il on droit aussi un un petit bout de fromage une fois de temps en temps et essayer les pommes mais ils n'aiment pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens, qui on 6 semaines également adorent le surimi et les knackis, c'est bien si faut les faire grossir un peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les miens aime pas trop sa, mais c pas mauvais pour eux, en petites quantité bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats mangent de tout, faut juste éviter ce qui est trop salé, trop gras, trop sucré. Les sauces grasses et les sauces type ketchup etc. et éviter surtout le chocolat.
Y a un post-it ici qui regroupe tout les interdits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont pas assez de lipides pour des jeunes rats, donc tu peux donner des extra un peu plus gras sans soucis.
et quand ils seront plus vieux (+ de 4 mois) il faudra passer à un autre type de bouchons, ou te servir de ceux là pour un mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord Very Happy mais sinon qu'elle types d'extra ? j'ai des friandises au fromage (mais il n'en rafolle pas trop) et aussi qu'elles sont les bouchon les plus adapter ? j'ai entendu parler des supreme science selective ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha j'ai acheter a peut près les même, et mes petit les mange pas, ya que la grosse qui pioche dedans.... je suppose que c'est un peut trop dur pour leurs toutes petites dents.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des si jeune rats, je crois qu'il n'existe pas de bouchons adaptés.
Il faut à peu près 18% de protéines et 5% de lipides.
Personnellement pour les jeunes, je prends le mélange nutrimeal rat de Zolux, qui est un peu trop gras, mais qui est à 18,5% de protéines. pour compenser, tu peux donner directement du fromage, des oeufs durs, de la viande.

/t11876-alimentation-du-rat

pour les rats adultes, les Supremes Science Sélectives sont adaptés, les mazuri aussi, mais quasiment introuvables, et les Oxbow régal rat, mais les rats les aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des super mélangés adaptés aussi

Notre modo Orphee en vend Wink

(Pr rat adulte )

Booste les a fond

Tu peut leur donner de la bledina pr bébé aussi, ici ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...