RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supermouton
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Lun 1 Avr - 13:32

Non ils sont toujours dans la cage plus petite, je leur ai dit que tant que j'entendrais des pouiks la nuit ils y resteraient ^^
Ils n'y sont que depuis hier matin je comptait les y laisser encore quelque temps...
Là Dewey vient de bouger du gros hamac, il a mis le pied sur Tuppa, du coup ça a refait comme d'hab,cris et course poursuite... Mais bon il y a eu la surprise quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9795

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Lun 1 Avr - 13:41

Oui pour l'instant laisse les encore dans la petite cage pour qu'ils s'habituent à la cohabitation
supermouton
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Mar 2 Avr - 2:17

Pfff cette nuit ils ont été méga relou tous ... (sauf Lester lui il aime tout le monde)
Ils ont fait que pouiker et se courser pendant une heure au moins et Charlie a encore eu la queue abimée... Ça saignais mais moins que la dernière fois... Je ne sais pas lequel lui fait ça...
Mais bon à partir de 3 h du matin ils se sont calmés et ce matin ils dormaient tous pas trop loin les uns des autres...
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Mar 2 Avr - 10:31

tu les as mis sous homéopathie au fait?
supermouton
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Sam 6 Avr - 5:45

Lol non j'ai fait comme pour moi quand je suis malade...
Je suis aller à la pharmacie, j'ai acheté les médocs et je les ai pas donné... Je sais pas pourquoi je fais ça mais c'est quasi systématique...
Mais je vais le faire dès ce soir comme je les ai passé dans la grande cage (sans accessoire)... Ca aidera peut-être...
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Sam 6 Avr - 6:18

Ces derniers jours ça se passait mieux du coup?
supermouton
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Sam 6 Avr - 6:39

Dans la cage ça allait mieux oui quelques pouik de temps à autre mais ça allait.
Du coup je leur ai rajouter une grande maison igloo où ils dormaient tout les 4.
En sortie les deux petits et mon gros Lester jouaient ensemble alors que Lester a jamais jouer! Par contre les petits criaient encore après Tuppa...
Du coup là ce matin j'ai remis tout le monde dans la grande cage sans accessoire... Il y a eu quelques pouik direct ...
Là ils dorment séparément ...
Je sais toujours pas trop quoi en penser en fait...
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Sam 6 Avr - 13:15

C'est peut être la cage qui pose problème vu qu'il y a l'odeur de Tuppa, mais ça devrait passer avec le temps logiquement, tiens nous au courant Wink
supermouton
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Mar 9 Avr - 2:53

Coucou,
Alors aux dernières nouvelles, il n'y a toujours pas d'accessoire dans la grande cage, alors comme ce n'est pas top confortable ils ont trouvé une solution Smile

J'ai l'impression que ca va beaucoup mieux Smile

Tuppa a l'air d'apprécier il passe son temps à croustiller et à globuler de bonheur !
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Mar 9 Avr - 3:25

Lol ils font avec les moyens du bords Very Happy
supermouton
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Mar 9 Avr - 7:54

bin oui il y a rien de plus moelleux que le popotin de Lester Smile
supermouton
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   Jeu 11 Avr - 3:06

A 4 dans une sputnik Very Happy je crois que j'ai gagné ^^
Il y a encore des pouiks, surtout en sortie mais je me demande si ce n'est pas du jeu en fait. Ils se coursent, ils couinent, ils sautent, se montent les uns les autres...
En tout cas merci beaucoup pour votre soutien j'ai vraiment cru qu'il allait falloir que je vive avec deux troupes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...   

Petit souci avec mon rat de 20 mois et les petits nouveaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut