Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MonaPalala

Mon rat est un chien?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
quand je suis chez moi je laisse la cage de mon ratounet ouverte car il a directement accès au canapé et comme ça il se promène à sa guise, sauf que je me suis rendue compte au fur et a mesure qu'il venait me quémander de la nourriture voir m'en piquer de temps en temps, quand je mange sur mon canapé (souvent), c'est normal? scratch J'ai trouvé ça super bizarre, surtout qu'il a assez à manger dans sa gamelle selon moi, il est trop drôle quand même , il a un comportement de chien/chat :lool:
Ps: évidement je veille à ce qu'il ne mange pas des trucs qui pourrait mettre en danger sa santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il veuille manger autre chose, d'ailleurs c'est plutôt conseillé de donner des reste de plats, des fruits etc pour diversifier un peu de sa nourriture de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens c'est pareil. Si je mange un truc pendant les sorties, ils vont tous venir voir et gouter ce que je mange ^^
Donc ne t'inquiète pas c'est normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des gourmùand!!!! puis tout ce qui est nouveau est meilleur!!!! Et Faut pas oublier qu'ils sont capables de se faire des reserves ennorme meme si ils ont a manger a profusion!!! Qu'es qu'ils sont marrant a vouloir tout gouter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bidous nous font le coup à chaque fois! Quand on mange des petits yogourts on leur laisse la fin du pot qui finit dans la cage! -_-
Mais quand on a des crèmes au chocolat on doit soit les enfermer, soit les repousser toutes les 5 secondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est souvent plus appétisant que du blé

C'est la même chose de mon côté je ne peux pas manger sur le canapé s'ils sont en sortie, c'est mission impossible. Je me fais assaillir de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la blague aussi, avec mon copain qui mangeais du raisin, on était sur le coussin de sol avec l'assiette et la grappe de raisin vide et ben Vlad est venu par derrière piquer la grappe de raisin et a deux reprises, et il a fait la même chose avec des baguettes chinoises x) Autant Vlad dés qu'il entend un bruit de plastic vient près de nous pour voir si il peut manger autant Thor plus il est loin nous et plus il es heureux, il entend un bruit il va vite se cacher et il cour le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus insolite c'est quand j'ai retrouvé Midori en train de se faire un nid dans sa cage avec des miettes de papier... qui venaient du tas de pub que mon copain avait posé sur le divan 5min avant! Elle avait bouffé le plastique et c'était servie... on a retrouvé des pages arrachées! Sauf qu'on lui a enlevé, avec l'encre c'est pas conseillé, elle a boudé dans sa cage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Smile En faite je pense que c'est une bonne nouvelle qu'il vienne me reclamer à manger parce qu'avant il osait pas sortir de sa cage à partir du moment où il y avais trop de bruit en dehors, il devient plus téméraire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se que j'ai eu dernièrement, on bien rigole. Avec mon copain on voit Vlad sur l'appuie de fenêtre, en train de manger un truc, alors que c'est pas logique car ils retournent dans la cage pour manger, et donc je m'approche, Vlad m'a vu et c'est dépêcher a manger se qu'il avait pour pas que je lui prenne et enfaite il était en train d'essayer de manger une mouche morte. (on lui donne a manger tout les jours, des friandises, des fruits, légumes,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ba pourquoi pas, peut être que pour lui les mouches sont appétissantes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...