Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

mes deux ratons ce battent ou jouent ?

Messages recommandés

fripouille et bandi arretent pas de ce courir après en faisant de petits bruits, jouent-ils ou se battent-ils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont frère je dirai qu'ils jouent. C'est plus vers 8 mois je pense qu'ils peuvent devenit un peu con et aller jusqu'à se battre à sang mais tous les rats ne le font pas, ça dépend des caractères des individus. Si tu as un gros dominant à sale caractère qui veut toujours dominer, là il y aura plus de risque que ça arrive.
Enfin je pense moi je n'ai que des filles pour le moment et Zed est castré donc je laisse la parole à ceux qui ont des couillus. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats jouent très souvent ensemble surtout si jeunes. Ils se retournent, se courent après, se retournent, ca pouik ... Mais ils ne font que jouer Smile Tu n'auras à t'inquiéter que si ils se blessent mais dans l'immédiat, il n'y a normalement pas de raison que ça arrive. Tu n'as donc pas à t'en faire, ils jouent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils jouent en se dominant surement, vu qu'ils viennent d'arriver dans un nouvel environnement ils mettent les choses en place, rien d'inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci surtout qu'ils n'ont que 6 semaine alors je me disais qu'il etait un peu jeune pour deja ce battrent !!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...