Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

fruit, légume ?

Messages recommandés

je viens d'avoir deux petits mâles de 6 semaines je souhaiterai savoir si en plus des "croquette" ils doivent avoir tout les jours une petit (ou grosse) portion de fruit et légume ?Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si leur alimentation de base est bien équilibré, ce n'est pas une "obligation".

Mais ça leur apporte une diversification alimentaire, c'est pas cool de manger tout les jours la même chose, des vitamines et autres minéraux ....
Enfin voilà, c'est mieux de leur en donner un peu tout les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vas jeter un oeil dans les poste it tout est expliqué, notament les fruits (agrumes) et légumes dangereux pour les rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah nous on a essayer pomme genre 1/4 il a tout manger sauf la peau, le cucul de la salade pas retrouver dans la cage donc tout manger carotte il s'est pris pour un hamster le gars pasque meme pas attaquer il l'a planter dans la litiere lol par contre je donne en grosse quantité pasqu'il est assez gros toi coupe peut etre plus finement pour tes bébés ratoux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carottes je donne aussi en gros morceau et non cuite, et je l'attache à un barreau. Elles se font les dents et de l'acrobatie en allant la manger! ^^
Sinon même si tu donnes de trop t'inquiète qu'ils ne vont pas tout manger mais tout planquer pour plus tard! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la carotte a fait poubelle ca va jen ai encore au frigo mais une carotte c'est trop pour Ryback qui est tout seul je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tester les pommes alors bof pas trop du succés je viens de fair des " drops" bandit aprouve mais fripouille s'en fou litéralement il prefère dormir contre moi que manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...